InscriptionConnexion
Paix
Paix
1 mois
Tu es tombé sur quelqu'un d'honnête..

Ce sont les fonctions externalisées qui vont être touchées en premier
Oui, et c'est un des seuls qui ne m'a pas parlé comme une merde aussi
:Krist_ahi:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un mois
J'ai 30 ans d'expérience mais j'ai décidé de reprendre mes études pour me mettre à jour
:jesus_boss:

Mais vous n'avez pas 30 ans...
:boomer:

J'ai commencé dans les couilles de mon père
:biengicle:
Ça peux passer avec un boomer hein
:moutonmignon:
il y a un mois
C'est devenu du n'importe quoi... Et après, ça nous sort dans les infos que le métier est en pénurie... Tu m'étonnes
:nez:
Ça n’a rien à voir avec la pénurie. Ils sont bien en pénurie, mais seulement de profils avec expérience.

Il ne faut pas confondre avec les métiers critiques, où là ils sont moins exigeants.
il y a un mois
J'avais cherché 5 mois pour trouver un stage d'une durée de 6 mois et ça a retardé d'une année ma diplomation à l'époque
:deg:

Quel pays de merde putain quand j'y pense depuis j'ai expat + TT 4j/5 mais putain quelle angoisse
:risitas_gonfle:

Plus de 200 CV, une dizaine d'entretiens où on me reprochait d'avoir un esprit trop analytique (comprendre "vous êtes introverti on veut pas de ça dans notre boîte)

Même pour des putain de stages de 6 mois, ça fait la fine bouche pour t'employer
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Ça peux passer avec un boomer hein
:moutonmignon:
Oh... Intéressant tout ça, moi c'est Yves et voilà mon employé qui m'aide à gérer...
:boomer:

:yves_du_54:

...
:effroi:
il y a un mois
Compta, fiduciaire, tous ces métiers vont être grand ramplacé par l'IA les mecs.
:Risitas-mrd:
il y a un mois
Compta, fiduciaire, tous ces métiers vont être grand ramplacé par l'IA les mecs.