InscriptionConnexion
choah
choah
5 mois
la DGSI contrôle rien, elle est sous contrôle direct de la cia et du mossad
:Alice_pensive:
Tfacon t'as des bougnoules qui egorgent des innocents dans la rue tous les jours
:Daenerys_Starbucks:

Cimer la dgsi
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Ah oui j'y avais pensé aussi. Les communistes aussi à leur manière d'ailleurs, je n'en pense pas que du bien mais en soi ils ont changé le monde à partir de quelques-uns, même soutenus par des intérêts occultes.
ba les multiples communes européennes on a tenté comme on a pu
:chatfruitlove:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Tfacon t'as des bougnoules qui egorgent des innocents dans la rue tous les jours

Cimer la dgsi
:dany1:
En soi ils ont déjà dû empêcher plusieurs attentats, mais j'ai l'impression qu'ils ne font que ça (ils le font bien en dépit)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Ah ok je n'avais vraiment pas vu le message
:ahi:

Irl le plus proche en effet c'est ce genre de choses organisées militairement.
Et encore guérilla, c'est plus des groupes de rebelles formés sur place. Des civils qui partent de rien devenir combattants/formés par des militaires aguerris.

Quelque part c'est plus "noble" que juste des militaires expérimentés qui partent en mission commando. Mais c'est plus compliqué aussi
:chatgrispluie:
Je ne suis pas militaire ou historien après, je peux dire des inexactitudes
Tu peux te renseigner sur la devgru ou la soc (je crois) pendant l'Afghanistan quand ils partaient dans les villages afghan pour soudoyer des locaux

Tu peux même commencer par la guerre secrète menée en parallèle du vietnam.

Tous les trucs de guerilla qu'ils faisaient en afgha ils l'ont appris au vietnam

Ou au Laos plutôt

Personne en parle car c'était une guerre secrete mais c'était un truc de zinzin
:Danyrire:

Les mecs de la cia en costard qui se pointent en mode prêt à bosser dans un bureau.

Sauf qu'ils arrivent sur le tarmac et commence à voir des gosses de 14 piges avec des m16 américaines en treillis
:Dany_dubitative:

Apres washington qui se dit:

"Ok bon les noobs ils galèrent on envoit les vrais operateurs pour ça "
:Danycontente:

J'aime trop les trucs secrets !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Tu peux te renseigner sur la devgru ou la soc (je crois) pendant l'Afghanistan quand ils partaient dans les villages afghan pour soudoyer des locaux

Tu peux même commencer par la guerre secrète menée en parallèle du vietnam.

Tous les trucs de guerilla qu'ils faisaient en afgha ils l'ont appris au vietnam

Ou au Laos plutôt

Personne en parle car c'était une guerre secrete mais c'était un truc de zinzin
:Danyrire:

Les mecs de la cia en costard qui se pointent en mode prêt à bosser dans un bureau.

Sauf qu'ils arrivent sur le tarmac et commence à voir des gosses de 14 piges avec des m16 américaines en treillis
:Dany_dubitative:

Apres washington qui se dit:

"Ok bon les noobs ils galèrent on envoit les vrais operateurs pour ça "

J'aime trop les trucs secrets !
" Tu peux même commencer par la guerre secrète menée en parallèle du vietnam." J'en ai entendu parler si. A priori celui qui a organisé ça est une sorte de héros qui a été trahi/abandonné, j'ai oublié son nom. Il a d'ailleurs été assassiné par un de ceux qu'il avait formé.
Je ne savais pas que ça existait encore de nos jours inspiré de ces méthodes

Ps : je parlais de la guerre d'Indochine côté français
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
" Tu peux même commencer par la guerre secrète menée en parallèle du vietnam." J'en ai entendu parler si. A priori celui qui a organisé ça est une sorte de héros qui a été trahi/abandonné, j'ai oublié son nom. Il a d'ailleurs été assassiné par un de ceux qu'il avait formé.

Aaaah tu parles surement du fameux général
:mouaislunettes:

Ouais y'avait un cia noob qui se pointait là en pensant faire de l'humanitaire et il le vois tirer dans la tete d'un deserteur
:souris_rsa:

(Nofake temoignage du gars en question)

Les agents americains savaient meme pas ce qu'ils foutaient là au début
:Dany_rigole3:

L'un des meilleurs alliés des américains
:dany7:

...abandonnés par les americains
:brised:
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois

Ah oauis la guerre d'Indochine jconnais pzs trop. C'etait avant le vietnam
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Aaaah tu parles surement du fameux général

Ouais y'avait un cia noob qui se pointait là en pensant faire de l'humanitaire et il le vois tirer dans la tete d'un deserteur
:souris_rsa:

(Nofake temoignage du gars en question)

Les agents americains savaient meme pas ce qu'ils foutaient là au début

L'un des meilleurs alliés des américains
:dany7:

...abandonnés par les americains
:brised:
Tu parles du général Bigeard ? Je ne crois pas que c'était lui et je connais mal sa biographie. Je ne sais plus, je crois que c'était un français et son frère. Son frère était mort au combat, et lui s'est fait assassiner dans son sommeil par un de ceux qu'il a formé. Mais son groupe était super efficace et il a formé au moins des centaines de combattants pro-Indochine française de la sorte.

Sinon en guerre contemporaine/corsaires modernes, il y a Bob Denard comme mercenaire français. Je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur la chose, mais on perd le côté noble et épique que j'évoquais en début de topic, quand c'est vraiment planifié militairement, avec tel objectif, etc, et pas juste motivé par l'idéologie ou le bien supérieur de la nation.
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Tu parles du général Bigeard ? Je ne crois pas que c'était lui et je connais mal sa biographie. Je ne sais plus, je crois que c'était un français et son frère. Son frère était mort au combat, et lui s'est fait assassiner dans son sommeil par un de ceux qu'il a formé. Mais son groupe était super efficace et il a formé au moins des centaines de combattants pro-Indochine française de la sorte.

Sinon en guerre contemporaine/corsaires modernes, il y a Bob Denard comme mercenaire français. Je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur la chose, mais on perd le côté noble et épique que j'évoquais en début de topic, quand c'est vraiment planifié militairement, avec tel objectif, etc, et pas juste motivé par l'idéologie ou le bien supérieur de la nation.
Nan je parlais pas de lui

Le patriotisme c'est qu'une vitrine pour t'envoyer a la guerre khey

Enfin on va pas debattre la dessus
il y a 5 mois