Ce sujet a été résolu
Quand vous le dites à quelqu’un, en général, ou quand on a pu vous le dire, vous pensiez à quoi exactement ?
J’imagine que, pour chacun, ça peut avoir des significations très différentes. Par exemple, si on vous disait "prends soin de toi" à 3 h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, quelle signification cela pourrait-il avoir pour vous ?
J’imagine que, pour chacun, ça peut avoir des significations très différentes. Par exemple, si on vous disait "prends soin de toi" à 3 h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, quelle signification cela pourrait-il avoir pour vous ?
il y a 3 mois
Concrètement, vous faites quoi pour prendre soin de vous ?
Concrètement, vous attendez quoi de l'autre quand vous le dites ?
il y a 3 mois
Friteausucre
3 mois
Pardon excuses moi tu disais ?
il y a 3 mois
Bah litteralement prends soin de toi quoi
Fin c’est assez clair non ?
Franck Sausage
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Quand vous le dites à quelqu’un, en général, ou quand on a pu vous le dire, vous pensiez à quoi exactement ?
Branle toi bien fort
free lebosslelite
il y a 3 mois
Bah litteralement prends soin de toi quoi
Et tu fais quoi pour prendre soin de toi, de manière claire ? En matière d'actions concrètes ?
il y a 3 mois
Branle toi bien fort
C'est une forme de soin. Ça te permet d'aller mieux ensuite ?
il y a 3 mois
C'est une forme de soin. Ça te permet d'aller mieux ensuite ?
Je sais pas, je me suis branlé sur le topic avec les syriennes et maintenant je me sens comme Bashar Al-Assad après avoir attaqué chimiquement des civils
free lebosslelite
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Concrètement, vous faites quoi pour prendre soin de vous ?
prend soin de toi ça veut dire deux choses mais ça dépend de qui te le dit.
prendre soin de soit déja ça veut dire : essaye d'être propre et bien habillé , bien rasé bref , prend soin de toi ça veut dire : ne ressemble pas a un gauchiste punk a chien qui sent la pisse
prendre soin de soit déja ça veut dire : essaye d'être propre et bien habillé , bien rasé bref , prend soin de toi ça veut dire : ne ressemble pas a un gauchiste punk a chien qui sent la pisse
il y a 3 mois
Mon père me sort ça et je trouve ça un peu golemique/morale de normie ayant comme finalité le confort terrestre. En soi je peux comprendre mais comme formule de politesse voilà quoi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Je sais pas, je me suis branlé sur le topic avec les syriennes et maintenant je me sens comme Bashar Al-Assad après avoir attaqué chimiquement des civils
il y a 3 mois
Et tu fais quoi pour prendre soin de toi, de manière claire ? En matière d'actions concrètes ?
Perso je dis ça quand Quelqun a un problème de santé
Genre vas chez le médecin, repose toi, soigne toi bien quoi
Franck Sausage
il y a 3 mois
prend soin de toi ça veut dire deux choses mais ça dépend de qui te le dit.
Ah oui, tu le vois dans ce sens là. Pour moi c'est plutôt quelque chose à quelqu'un quand il nous dit qu'il va mal. Je ne l'avais pas entendu dans ce contexte.
il y a 3 mois
Perso je dis ça quand Quelqun a un problème de santé
perso je le dit au key qui font des topic de merde : prend soin de toi et de t'est topic.
il y a 3 mois
Sinon c’est juste une formule de langage, le français en est bourré
Franck Sausage
il y a 3 mois
Boreale
3 mois
Mon père me sort ça et je trouve ça un peu golemique/morale de normie ayant comme finalité le confort terrestre. En soi je peux comprendre mais comme formule de politesse voilà quoi
Pour moi, c'est d'écouter un peu son corps, s'aimer un peu plus et prendre soin de nous comme on pourrait prendre soin de quelqu'un que l'on aime.
Prendre du temps pour faire une activité agréable, manger quelque chose quand on en a pas envie, essayer de dormir, se reposer, recevoir un massage, passer un peu plus de temps avec soi-même de manière positive.
Se dire à soi-même, je te vois et tu comptes pour moi.
Prendre du temps pour faire une activité agréable, manger quelque chose quand on en a pas envie, essayer de dormir, se reposer, recevoir un massage, passer un peu plus de temps avec soi-même de manière positive.
Se dire à soi-même, je te vois et tu comptes pour moi.
il y a 3 mois
Ah oui, tu le vois dans ce sens là. Pour moi c'est plutôt quelque chose à quelqu'un quand il nous dit qu'il va mal. Je ne l'avais pas entendu dans ce contexte.
beaucoup de personne un peut dépressive ont juste besoin d'une nouvelle coupe de cheveux, un bon bain et des nouveaux habits.
se refaire une santé avec un régime alimentaire différent , arrêté certaine habitude. c'est ça prendre soin de soit.
se refaire une santé avec un régime alimentaire différent , arrêté certaine habitude. c'est ça prendre soin de soit.
il y a 3 mois