Ce sujet a été résolu
JolieForge
5 mois
J'ai passé l'après-midi chez ma soeur pour mon anniversaire, ou on a joué a des jeux de société.
Ma soeur ma fait ce gâteau ESQUIÉ tout droit sortis de clair obscur + elle ma fait un tapis ESQUIÉ qu'elle a fabriqué elle meme avec une machine a fabriqué les tapis.
(Le gâteau c'est un peut affaissé, il a été fait la veille. Il est aux fruits, et a la pâte sucrée+ recouvert de chocolat)
Le tapis:
Je précise que j'ai absolument rien demandé et que je m'attendais absolument pas a ça.
Ma soeur sais que je suis super fan d'expédition 33, et elle aime beaucoup aussi.
Elle a passé 4 jours sur le tapis, je suis touché.
Qui peut s'asseoir a ma table et me dire " j'ai une meilleure soeur que toi" ?

Ma soeur ma fait ce gâteau ESQUIÉ tout droit sortis de clair obscur + elle ma fait un tapis ESQUIÉ qu'elle a fabriqué elle meme avec une machine a fabriqué les tapis.
(Le gâteau c'est un peut affaissé, il a été fait la veille. Il est aux fruits, et a la pâte sucrée+ recouvert de chocolat)
Le tapis:
Je précise que j'ai absolument rien demandé et que je m'attendais absolument pas a ça.
Ma soeur sais que je suis super fan d'expédition 33, et elle aime beaucoup aussi.
Elle a passé 4 jours sur le tapis, je suis touché.
Qui peut s'asseoir a ma table et me dire " j'ai une meilleure soeur que toi" ?

joyeux anniversaire + chanceux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
moh, prend bien soin de ta soeur khey, très bon gout clair obscur d'ailleurs, tu pourras la féliciter !
Elle est pas très jeux vidéo (enfin sauf les trucs très très tranquille genre animal crossing) mais elle a regardé sont fiancé y jouer pour suivre l'histoire.

il y a 5 mois
Moi j aimerais bien avoir une sœur pour la baiser
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sérieux ?!
Trop bien!

Trop bien!
une dedicum ou une dédivocaroo pour ton anniversaire ? Non je peux pas t'offrir de poney

il y a 5 mois
C'est du passé maintenant je n'y pense même plus, merci pour les bons sentiments
ça reste une sacrée histoire pour sûr, et encore on est meme pas à 30% du lore
J'ai toujours dit qu'il fallait être "tolérant" avec la famille mais quand c'est des chatons qui se prennent pour des guépards faut pas hésiter à leur rappeler quelle heure il est
J'espère que ça va s'arranger en toi et ton autre soeur
J'ai toujours dit qu'il fallait être "tolérant" avec la famille mais quand c'est des chatons qui se prennent pour des guépards faut pas hésiter à leur rappeler quelle heure il est
il y a 5 mois
Oki doki!
Je vais commencer les préparatifs avant ton anniversaire!
Il va me falloir du nofap pendant quelques temps.
(Pas 20 jours avant sinon je vais mourir, mais promis tu auras droit a une bonne quantité)

Je vais commencer les préparatifs avant ton anniversaire!
Il va me falloir du nofap pendant quelques temps.
(Pas 20 jours avant sinon je vais mourir, mais promis tu auras droit a une bonne quantité)

il y a 5 mois
C'est du passé maintenant je n'y pense même plus, merci pour les bons sentiments
ça reste une sacrée histoire pour sûr, et encore on est meme pas à 30% du lore
il y a 5 mois
183
Sur ce sujet0