Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
5 mois
Je suis très sérieux
c’est le plus beau de toute l’humanité
C'est parce que tu n'as jamais vu tonton Francky
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Les athées expliquez nous comment c’est possible de ne pas croire en Dieu quand on voit sa création si parfaite ?
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Les athées expliquez nous comment c’est possible de ne pas croire en Dieu quand on voit sa création si parfaite ?
C'est parce qu'on a aussi vu PuerAnus
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Je suis très sérieux
Pourquoi Théo ne poste plus ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
C'est pas justement au contraire de ta religion vu que vous êtes gay ?
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Starfoulah, wlh c de l'idolatrie
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 mois
Gateau l'a assassiné, il conserve son corps dans du formol. Il est d'ailleurs en train de l'admirer en postant.
il y a 5 mois
C'est parce que tu n'as jamais vu tonton Francky
Viens voir tonton nounours cette nuit
il y a 5 mois
Gateau l'a assassiné, il conserve son corps dans du formol. Il est d'ailleurs en train de l'admirer en postant.

il y a 5 mois
Attendez...l'op est vraiment gay ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois

On remarque que tu ne nies pas, j'espère que Théo s'en remettra
il y a 5 mois
Je lui passe mon tel directement quand y’a un truc marrant mais il se co rarement pour lire
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Je suis très sérieux
C'est mignon et gentil, crayon.
Chapeau !
Chapeau !
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
133
Sur ce sujet0