Ce sujet a été résolu
Et il est déjà surement inscrit a l'association des riverains qui souhaiterons faire arreter les vols a certain horraire, voir a faire fermer la base tout en ayant acheté sa maison une bouchée de pain
il y a 3 mois
KimJongUn
3 mois
Et il est déjà surement inscrit a l'association des riverains qui souhaiterons faire arreter les vols a certain horraire, voir a faire fermer la base tout en ayant acheté sa maison une bouchée de pain
Oui, comme les enculés qui achètent a côté des aéroports et après se plaignent
Ta voulu ta maison 3x moins cher que le prix du marché assume fdp
il y a 3 mois
Oui, comme les enculés qui achètent a côté des aéroports et après se plaignent
Nous sommes d'accord pour dire que ce sont de sales enculés
il y a 3 mois
Genre l'armée accepte qu'une maison existe aussi près de ses installations
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
La base ou j'était certaines maison était completement collées au grillages.
Tu pouvais voir les gens dans leurs jardins
Tu pouvais voir les gens dans leurs jardins
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Khey t'es au courant que y'a des drones qui ont survole la base navale ou y'a les sous marins nucléaires l'autre jour?
La sécurité en afronce c'est zéro alors que aux US tu t'aventure a quelques km de la zone 51 tu te fais interpeller violemment
La sécurité en afronce c'est zéro alors que aux US tu t'aventure a quelques km de la zone 51 tu te fais interpeller violemment
il y a 3 mois
Khey t'es au courant que y'a des drones qui ont survole la base navale ou y'a les sous marins nucléaires l'autre jour?
Non je suis pas au courant. Je me rappelle juste de la vague de drones qui a survolé nos centrales y'a quelques années. C'est marrant comment on veut jouer les durs alors qu'on est complètement largué.
il y a 3 mois
Non je suis pas au courant. Je me rappelle juste de la vague de drones qui a survolé nos centrales y'a quelques années. C'est marrant comment on veut jouer les durs alors qu'on est complètement largué.
Oui, mais l'armée avait utilisé son arme secrète : les rapaces.
Ils ont fait appel à des fauconniers...et les survols ont continué.
il y a 3 mois
NotrePere
3 mois
ce sont des boomers qui ont acheté
dans 6 mois ils font fermer la piste
dans 6 mois ils font fermer la piste
ahi c'est vrai en plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Oui, mais l'armée avait utilisé son arme secrète : les rapaces.
Bah oui, c'était clairement pas Jean et Claude qui s'amusaient avec leurs drones à 150 balles. C'était des manoeuvres coordonnées sur tout le pays pendant des semaines, jours et nuits, sans aucun crash. C'était au moins de niveau militaire de la part d'un pays qui connait bien son sujet.
il y a 3 mois
dont un c etait un OVNI
a fesseheim je crois
a fesseheim je crois
il y a 3 mois
Faut être fou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Bah oui, c'était clairement pas Jean et Claude qui s'amusaient avec leurs drones à 150 balles. C'était des manoeuvres coordonnées sur tout le pays pendant des semaines, jours et nuits, sans aucun crash. C'était au moins de niveau militaire de la part d'un pays qui connait bien son sujet.
C'était pas Greenpeace ? On ne parle peut-être pas de la même chose ou alors je confonds tout
il y a 3 mois
Vendre la maison à un prix ridicule à n'importe qui, devant une piste en lien avec l'armée française au porte de la 3ème guerre mondiale
il y a 3 mois