InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
3 mois
dont un c etait un OVNI
a fesseheim je crois
:att:
Techniquement, c'est un ovni tant que l'engin volant n'a pas été identifié.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
C'était pas Greenpeace ? On ne parle peut-être pas de la même chose ou alors je confonds tout
La piste Greenpeace avait été évoquée, mais ça m'étonnerait qu'ils soient aussi compétents.
il y a 3 mois
Moi ca me dérangerait pas en vrai

Ce qui me derange cest la laideur de la maison par contre
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
La piste Greenpeace avait été évoquée, mais ça m'étonnerait qu'ils soient aussi compétents.
Je t'avoue que je m'étais arrêté là...
il y a 3 mois
Techniquement, c'est un ovni tant que l'engin volant n'a pas été identifié.
non mais c etait pas un truc humain, ou inconnu alors
il a ete vu mais ils savent pas ce que c est
:Stickers_capuche_noir:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
non mais c etait pas un truc humain, ou inconnu alors
il a ete vu mais ils savent pas ce que c est
:Stickers_capuche_noir:
Je vous rappelle que si vous voulez envisager la piste extra-terrestre, il faut assumer le fait que le modèle de la Terre plate soit parfaitement compatible avec tous les évènements et les caractéristiques du lore populaire extra-terrestre, contrairement à la Terre sphérique qui implique des tonnes d'anomalies et impossibilités.
il y a 3 mois
Je vous rappelle que si vous voulez envisager la piste extra-terrestre, il faut assumer le fait que le modèle de la Terre plate soit parfaitement compatible avec tous les évènements et les caractéristiques du lore populaire extra-terrestre, contrairement à la Terre sphérique qui implique des tonnes d'anomalies et impossibilités.
toutes les planetes et etoiles sont rondes
et la terre serait plate ?
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
toutes les planetes et etoiles sont rondes
et la terre serait plate ?
C'est pas comme ça que ça marche dans le modèle de la Terre plate. C'est pas un disque qui flotterait dans l'espace entouré de boules. Et quand bien même ça serait le cas, ça serait pas la première singularité qui caractérise notre planète. Elle est déjà incroyablement unique rien qu'avec la vie qui s'y est développée, et le rapport mathématique étrange qui fait que notre unique soleil et notre unique lune soient perçus de la même taille. Alors que notre planète soit carrée ronde ou plate, elle est déjà sacrément unique par rapport aux autres.

il y a 3 mois
C'est pas comme ça que ça marche dans le modèle de la Terre plate. C'est pas un disque qui flotterait dans l'espace entouré de boules. Et quand bien même ça serait le cas, ça serait pas la première singularité qui caractérise notre planète. Elle est déjà incroyablement unique rien qu'avec la vie qui s'y est développée, et le rapport mathématique étrange qui fait que notre unique soleil et notre unique lune soient perçus de la même taille. Alors que notre planète soit carrée ronde ou plate, elle est déjà sacrément unique par rapport aux autres.

donc c'est quoi l'explication de la Terre plate alors
:question_jesus:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
donc c'est quoi l'explication de la Terre plate alors
:question_jesus:
C'est la grande question. D'ailleurs c'est la même que l'explication de l'univers de la Terre sphérique.
il y a 3 mois
C'est la grande question. D'ailleurs c'est la même que l'explication de l'univers de la Terre sphérique.
les ovnis voyage dans le temps
:stupefait:
il y a 3 mois
Si t'es sourd c'est un super plan
:Watame_loco:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
les ovnis voyage dans le temps
:stupefait:
Ha, tu parlais des extra-terrestre sur la Terre plate ?

Ben en considérant que la Terre plate est un plan, que notre zone est encerclée par l'antarctique, et que le plan s'étend au delà avec d'autres potentiels continents, t'as déjà une bonne base de réflexion.

Si les aliens viennent de là, ils n'ont plus besoin de technologie interstellaire. Une technologie équivalente ou légèrement supérieure à la notre suffirait. Ils n'ont pas non plus de support aérien avec des gros vaisseaux spatiaux capables d'exfiltrer les aliens isolés perdus. Ce qui n'est jamais arrivé dans le lore populaire.

Ceux qui se crashent dans notre zone, on peut imaginer qu'ils ont essayé de forcer le barrage militaire de l'Antarctique en subissant des dégats. Ça neutralise le paradoxe du "Ils sont capables de traverser le cosmos mais sont trop cons pour pas se crasher".

Concernant leur apparence humanoïde similaire à la notre, ça éclaircie aussi la réponse à la question "Pourquoi ils nous ressembleraient autant". Bah parce qu'on vivrait sur le même plan.

Pareil pour l’intérêt qu'ils portent au nucléaire sale de notre technologie, et à leur discrétion pour pas risquer de déclencher une guerre : parce qu'ils sont sur le meme plan que nous et n'ont pas envie qu'on fasse tout péter.

il y a 3 mois
:Berk_odeur:
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Moi ca me dérangerait pas en vrai

Ce qui me derange cest la laideur de la maison par contre
T'es sourd? Car faut être un sacré taré sinon pour pas être dérangé par ça
:salam2:
il y a 3 mois
T'es sourd? Car faut être un sacré taré sinon pour pas être dérangé par ça
:salam2:
Oui j’entends pas bien mais rien à voir je disais ça pck moi quand je dors tu peux faire decoler ariane 5 et me mettre 10k lumens dans la figure
:d)
quand je dors je dors
:bts:

Image
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Oui j’entends pas bien mais rien à voir je disais ça pck moi quand je dors tu peux faire decoler ariane 5 et me mettre 10k lumens dans la figure
:d)
quand je dors je dors
:bts:

Image
Bordel la chance d'être comme ça
:face_risitas:
il y a 3 mois