InscriptionConnexion
bof c'est plutot un sale con
:Mouais_Jesus:
Non j'en ai eu des retours positif !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Reviens frieren et je promet que tu seras la seule a posséder les clefs de ma cage pénienne
:Dubitatif2:
T'allumes toutes les flammèches. Ici tout le monde déraille.
:Frieren_surprise_livre:
GIF
il y a 2 jours
Trop de pression.
:Frieren_souvenir:
Je tiens à te dire que, contrairement à ton ex-mari violent, je suis un bon soja qui acceptera que tu utilises sa carte de crédit, sa voiture, que tu aies une relation extraconjugal aux yeux de tous, car la femme doit être en contrôle de son corps, et que notre séparation, éventuelle, mais certwine, sera pour moi une forme d'empowerment féministe.

Alors ça te dit ?

:soja_simp:
:merde_humaine:
il y a 2 jours
Trop de pression.
:Frieren_souvenir:
Tu supportes pas la pression, toi c'est que les bières pression que t'aime, mère indigne Image
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Le fameux sceau de merde, le Graal du forum
:cortex:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Je tiens à te dire que, contrairement à ton ex-mari violent, je suis un bon soja qui acceptera que tu utilises sa carte de crédit, sa voiture, que tu aies une relation extraconjugal aux yeux de tous, car la femme doit être en contrôle de son corps, et que notre séparation, éventuelle, mais certwine, sera pour moi une forme d'empowerment féministe.

Alors ça te dit ?

:merde_humaine:
Comment rivaliser ?!!!
:wojak_zoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Comment rivaliser ?!!!
:wojak_zoom:
Impossible !

Je suis encore mieux que les autres sojas. Les autres sojas sont des dangers pour les femmes.

Moi, je suis différent, je suis mieux que les autres, car je suis un allié de toutes les causes, particulièrement intersectionnelles et féministes.

Allez, un ptit bizou !

il y a 19 heures
Qui est donc ce potentiel acheteur ?
:jacklang:
il y a 18 heures