InscriptionConnexion
...Raporogue le Yin vs SciFi-HiFi le Yang, Porte Couille et Morte Couille lol
Ou ... pour traduire les Ing, SciFi-HiFi le Simp vs Raporogue le Simp devenu Incel, ... ...

In the time of chimpanzees I was a monkey,
Butane in my veins so I'm out to cut the junkie,
With the plastic eyeballs, spray paint the vegetables,
Dog food stalls with the beefcake pantyhose;

:d)

(Soy un Perdedor;
I'm a Loser baby so why don't you kill me?)
:wonka:
"In the time of chimpanzees"... ou dé Singénieurs, aaahiahia hiahiaan ...

GIF
il y a 5 jours
"In the time of chimpanzees"... ou dé Singénieurs, aaahiahia hiahiaan ...

GIF
leSingénieurs en bon casse-couilles, même moi il me les a cassées
il y a 5 jours
Arrête de te plaindre porte couille ,c est toi qui a choisi cette vie de frustré !! ..si tu crois que tu vas me soutirer un cheque cadeau en MP pour pouvoir t'acheter une poupée gonflable personnalisée à l'effigie de la Queen ,tu te mets le doigt dans l'oeil porte couille... dsl tu es condamner à rester seul dans ta frustration à faire des ptits montages de puceau sans vie sur ton ordi ahiahiahiahiahiahi!!! ... I'm bad👿
:DelawardeGif:
<< ok Messaline - - - c'est très contradictoire de supporter la Queen et de sucer raporogue ,cette 'homme" est fourbe et mauvais !! >>
:RisitasAhi:
<< fourbe et mauvais !! >> ...... " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
:risitas_ahi:
Notre ami ingénieur promis à la catégorie des chad-alphas s'est pris le mur du refus en pleine poire. En cause: un langage sec d'atelier et un physique curieux. Stratégiquement nice guy- white kight, il attend une récompense affective/sexuelle en retour qui n'arrive toujours pas ! De plus en plus redpillé, il devient amer à l'esprit revanchard.
:Mouais_Jesus:
notre ingénieur sait pourtant qu'il peut compter sur Messaline pour une gifle de réalité; et le forum pour une réparation complète de l'estime de soi avec repositionnement complet.
Mais est-il prêt à payer cette formation intensive ?
il y a 5 jours
:DelawardeGif:
<< ok Messaline - - - c'est très contradictoire de supporter la Queen et de sucer raporogue ,cette 'homme" est fourbe et mauvais !! >>
:RisitasAhi:
<< fourbe et mauvais !! >> ...... " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
Notre ami ingénieur promis à la catégorie des chad-alphas s'est pris le mur du refus en pleine poire. En cause: un langage sec d'atelier et un physique curieux. Stratégiquement nice guy- white kight, il attend une récompense affective/sexuelle en retour qui n'arrive toujours pas ! De plus en plus redpillé, il devient amer à l'esprit revanchard.
:Mouais_Jesus:
notre ingénieur sait pourtant qu'il peut compter sur Messaline pour une gifle de réalité; et le forum pour une réparation complète de l'estime de soi avec repositionnement complet.
Mais est-il prêt à payer cette formation intensive ?
ahh ok je commence à comprendre cette frustration et cette haine que tu as envers la Cycy ..

T'es le mal bêta qui toute sa vie a sorti l'argent pour compenser son manque de charisme et le fait d'avoir une petite bite en pensant tremper son ptit biscuit mais qui au final c'est manger des grosses bananes.
:zahi:
je compatis mec mais la Cycy n'est pas responsable de ton ancienne vie de pigeon
:Crie:

Donc si j'ai bien compris depuis plus d'un an ou tu rage sur cette fille sur ce forum tu es en formation ??
:risitas_gonfle:

et tu as payé combien cette formation 'Onche simperie anonyme' special photo/vidéo montage pour puceau michtonné ??
... "la simperie c'est tabou on en viendra tous à bout"... ahiahiahiahi

Un peu longue cette formation tu trouves pas ??.. Je crois que tu te fait encore banane mec, j ai pas l'impression que tu as retrouver l'estime de toi en te vengeant virtuellement sur cette fille.. j'ai juste vu 1 et demi de frustration qui frôle la psychiatrie et l'obsession ahiahi

Toujour pas redpillé notre ami simp en formation de désintoxication de simperie aigue tombe tout de même dans la frustration en voyant sa dulcinée et devient amer à l'esprit revanchard. ahiahiahiahi!!!
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
"si tu crois que tu vas me soutirer un cheque cadeau en MP pour pouvoir t'acheter une poupée gonflable personnalisée à l'effigie de la Queen ,tu te mets le doigt dans l'oeil porte couille..."
:Issouel:

Raporogue le Yin vs SciFi-HiFi le Yang, Porte Couille et Morte Couille lol
Ou ... pour traduire les Ing, SciFi-HiFi le Simp vs Raporogue le Simp devenu Incel, ... ahiahiahi

Sinon, Papacito => Excellent ! 👍
"Raporogue le Yin vs SciFi-HiFi le Yang, Porte Couille et Morte Couille lol

Ou ... pour traduire les Ing, SciFi-HiFi le Simp vs Raporogue le Simp devenu Incel"
:risisecoue:

Morte couille et porte couille sont sur un bateau...les 2 tombent à l'eau... c'est qui qui les a pousser ? .......c est Messaline la Déesse pute soumise et féministe qui lute contre le patriarcat des simps
:aahi:
il y a 5 jours
"Raporogue le Yin vs SciFi-HiFi le Yang, Porte Couille et Morte Couille lol

Ou ... pour traduire les Ing, SciFi-HiFi le Simp vs Raporogue le Simp devenu Incel"
:risisecoue:

Morte couille et porte couille sont sur un bateau...les 2 tombent à l'eau... c'est qui qui les a pousser ? .......c est Messaline la Déesse pute soumise et féministe qui lute contre le patriarcat des simps
:aahi:
Merci l'ingénu ingénieur pour ce moment de poésie... On sent que tu as mobilisé tes deux dernières neurones pour pondre tout ça.
:pensif:

C’est fascinant d'aligner autant de mots pour dire si peu de choses intelligentes. Tu essaies de jouer les provocateurs virils, mais tu n'es qu'un énième cliché du mec bloqué dans sa chambre qui récite le catéchisme de son idole Papacito (devant son miroir, avoue j'ai raison). C’est gênant cette façon que tu as de t'inventer une vie de conquérant alors que tu ne fais que copier-coller les délires d'un pseudo influenceur. Va prendre l'air, vide toi les couilles une bonne fois pour toute et essaie d'avoir une personnalité propre, parce que là, ta fiction sur mon pseudo transpire juste la frustration et le manque d'originalité.
Ça en deviendrait même presque touchant cette façon que tu as d'étaler tes complexes ici. Entre la misogynie de cour de récré et tes délires sur les simps, on sent que la vie sociale est un concept abstrait pour toi. Range tes clichés, tu te fais du mal tout seul là.
il y a 5 jours
ahh ok je commence à comprendre cette frustration et cette haine que tu as envers la Cycy ..

T'es le mal bêta qui toute sa vie a sorti l'argent pour compenser son manque de charisme et le fait d'avoir une petite bite en pensant tremper son ptit biscuit mais qui au final c'est manger des grosses bananes.
je compatis mec mais la Cycy n'est pas responsable de ton ancienne vie de pigeon
:Crie:

Donc si j'ai bien compris depuis plus d'un an ou tu rage sur cette fille sur ce forum tu es en formation ??

et tu as payé combien cette formation 'Onche simperie anonyme' special photo/vidéo montage pour puceau michtonné ??
... "la simperie c'est tabou on en viendra tous à bout"... ahiahiahiahi

Un peu longue cette formation tu trouves pas ??.. Je crois que tu te fait encore banane mec, j ai pas l'impression que tu as retrouver l'estime de toi en te vengeant virtuellement sur cette fille.. j'ai juste vu 1 et demi de frustration qui frôle la psychiatrie et l'obsession ahiahi

Toujour pas redpillé notre ami simp en formation de désintoxication de simperie aigue tombe tout de même dans la frustration en voyant sa dulcinée et devient amer à l'esprit revanchard. ahiahiahiahi!!!
:interloque:
Tu plaisantes ou quoi ? même dans mes rêves les plus fous, Cycy est "out of my league". Je n'ai et n'aurai jamais un million USD cash pour la loger à Malibu, Los Angeles; dans une villa jardin palmiers à l'ombre, sans compter les jardinier, femme de ménage ni entretenir son train de vie, ses sushis, les coûts médicaux exponentiels de sa dysmorphophobie. Et tout ça sans gratification aucune "Parce que je ne le vaux pas".
:face_risitas:
je serais ingénieur, je ne dis pas.
il y a 5 jours
:interloque:
Tu plaisantes ou quoi ? même dans mes rêves les plus fous, Cycy est "out of my league". Je n'ai et n'aurai jamais un million USD cash pour la loger à Malibu, Los Angeles; dans une villa jardin palmiers à l'ombre, sans compter les jardinier, femme de ménage ni entretenir son train de vie, ses sushis, les coûts médicaux exponentiels de sa dysmorphophobie. Et tout ça sans gratification aucune "Parce que je ne le vaux pas".
je serais ingénieur, je ne dis pas.
Amoureux mais Impuissant Financièrement ? ( pas un reproche ) C'est ça ?
il y a 4 jours
Cylene a tous ses chances pour le navet d or 2025 ..
Ceci dit …
:risitaeheh:
il y a 4 jours
🚨 🚨 🚨 ALERTE HypnoRythmique ! 🚨 🚨
GIF

La Queen a lance un Live Yootoob depuis ~ 30 mins : (~ 1000 connectes so far!)

Ratez pas le train c'est gratos quand c'est en direct!
:chatt:

EDIT#1:
Apres ~ 1heure apres la fin de son Live, la Queen n'as pas encore mis sa video pour les Membres et elle a deja plus de 130 000 Vues (Oui oui! 130K Vues en a peine ~ 120 mins!) et vous??
Image

(ca la ramene moins hein? )
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Je l'avais oubliée cette pute sdf
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Amoureux mais Impuissant Financièrement ? ( pas un reproche ) C'est ça ?
c'est ça tout à fait. J'ai un dossier cylène sur disque dur sauvegardé dans un coffre de banque: vidéos de pets, sa bio, son régime, ses aventures...etc, au cas où Trump renvoie tous les homeless et parasites; je serai prêt à son retour d'avion.
En attendant ce jour, il y a quelques filles à qui je plais où que j'aille; et je ne vais même pas à la salle soulever de la fonte.
C'est injuste et dégueulasse, je sais.
notre ingénieur coche presque toutes les cases; ça peut rendre dingue.
Qu'il aille dans un centre de santé sexuelle, c'est anonyme et gratuit.
il y a 4 jours
GIF

EDIT#1:
Apres ~ 1heure apres la fin de son Live, la Queen n'as pas encore mis sa video pour les Membres et elle a deja plus de 130 000 Vues (Oui oui! 130K Vues en a peine ~ 120 mins!) et vous??
Image

:Tarax_2:
fait beau là-bas, tous en T-shirt. Ingénieur, je demanderais illico ma mutation.
Avec un capes de math on peut s'acheter un avion, une ile où on fricote avec des mannequins et des beautiful people.
"sa fé réfléchir" comme dirait notre ingénieur.
:ahitison:
Elle veut toujours pas travailler ou se marier avec un ingénieur.
Peut-être qu'elle vend ses bouquins, sinon on comprend pas son entêtement.
il y a 4 jours
GIF

EDIT#1:
Image

Tu veux pas dégager de mon topic le simp ?

À la base ce topic est une critique contre la SDF et tu l'as transformé en centre de presse gros taré.

Laisse le topic couler et va en polluer un autre
:effroi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
Tu veux pas dégager de mon topic le simp ?

À la base ce topic est une critique contre la SDF et tu l'as transformé en centre de presse gros taré.

Laisse le topic couler et va en polluer un autre
:effroi:
"À la base ce topic est une critique contre la SDF et tu l'as transformé en centre de presse gros taré."

GIF
il y a 4 jours
c'est ça tout à fait. J'ai un dossier cylène sur disque dur sauvegardé dans un coffre de banque: vidéos de pets, sa bio, son régime, ses aventures...etc, au cas où Trump renvoie tous les homeless et parasites; je serai prêt à son retour d'avion.
En attendant ce jour, il y a quelques filles à qui je plais où que j'aille; et je ne vais même pas à la salle soulever de la fonte.
C'est injuste et dégueulasse, je sais.
notre ingénieur coche presque toutes les cases; ça peut rendre dingue.
Qu'il aille dans un centre de santé sexuelle, c'est anonyme et gratuit.
j'adore cette petite pointe d'autodérision dans tes réponses pour dédramatiser et masquer le fait que tu as un comportement bizarre et que tu as vraiment un énorme dossier sur cette fille dans ton ordi qui frôle le fanatisme et l'obsession
:goslingrire:

C'est quand même un comportement de frustré sexuelle de consacré autant d'énergie depuis plus d'un an pour une personne que tu n'aimes pas au lieu d'oublier cette fille et de faire ta vie

Autant j'aime pas certains simp de sa chaine mais je n'ai jamais chercher à mettre des bâtons dans les roues de cette fille qui ne fait rien de mal si ce n'est parfois à elle même
:cafe:

La seul personne ici qui doit être soigné et qui frustre sexuellement en voyant cette fille à en devenir parfois haineux c'est toi
:MacronRire:
Retrouve ta dignité si tu en as déjà eu une et remet toi en question mec.. oublie cette fille qui te fait rager depuis plus d'un an, ça en devient risible et je sais que tu vaux mieux que ça !!

signé: un ami qui te veut du bien

Merry christmas porte couille
:JeanMa_Noel:

Bon c'est bon j'arrête de vous taquinez je vous laisse tranquille... Ciaooo Messaline
GIF
il y a 4 jours
Joyeux Noël à notre déesse Cylène
:chatlicker:
il y a 4 jours
j'adore cette petite pointe d'autodérision dans tes réponses pour dédramatiser et masquer le fait que tu as un comportement bizarre et que tu as vraiment un énorme dossier sur cette fille dans ton ordi qui frôle le fanatisme et l'obsession
:goslingrire:

C'est quand même un comportement de frustré sexuelle de consacré autant d'énergie depuis plus d'un an pour une personne que tu n'aimes pas au lieu d'oublier cette fille et de faire ta vie

Autant j'aime pas certains simp de sa chaine mais je n'ai jamais chercher à mettre des bâtons dans les roues de cette fille qui ne fait rien de mal si ce n'est parfois à elle même
:cafe:

La seul personne ici qui doit être soigné et qui frustre sexuellement en voyant cette fille à en devenir parfois haineux c'est toi
:MacronRire:
Retrouve ta dignité si tu en as déjà eu une et remet toi en question mec.. oublie cette fille qui te fait rager depuis plus d'un an, ça en devient risible et je sais que tu vaux mieux que ça !!

signé: un ami qui te veut du bien

Merry christmas porte couille
:JeanMa_Noel:

Bon c'est bon j'arrête de vous taquinez je vous laisse tranquille... Ciaooo Messaline
GIF
C'est pas trop tôt
:wink:
j'commençais à avoir l'image du petit roquet nerveux qui voulait plus me lâcher les basques ...

Ceci dit il y a de l'idée dans tes pensées ; tout n'était pas faux mais un conseil vraiment prends du recul, tout ici est à prendre au second degré !

Bonnes fêtes à toi ...

Au plaisir lesIngénieurs ...
il y a 4 jours