Ce sujet a été résolu
Ça m'est arrivé j'y étais allé serein pour montrer des plaques aux coudes.
Je suis tombé sur une jeune médecin super mimi. Elle m'a fait le même coup. "Non non tout nu svp"
Gros moment de solitude. J'étais en érection tout le long...
Je suis tombé sur une jeune médecin super mimi. Elle m'a fait le même coup. "Non non tout nu svp"
il y a 2 ans
Tomy_je
2 ans
Ça m'est arrivé j'y étais allé serein pour montrer des plaques aux coudes.
J'ai pas eu la trique heureusement. J'étais trop gêné en fait
il y a 2 ans
Moi j'ai fait l'inverse hier.
D'habitude je vais chez une dermato femme qui m'examine à poil. Bon c'est gênant mais vu que c'est une femme ça me gênait pas trop.
Par contre elle a pris sa retraite et je me suis vue obligée d'aller voir le médecin qui a repris le cabinet.
J'étais pas super emballée mais impossible d'avoir un rdv ailleurs si t'es pas déjà patiente...
Du coup j'y suis allée quand même. Il m'a juste dit de me déshabiller au moment de l'examen.
J'ai fait comme d'habitude et je me suis mise une.
Mais la en arrivant devant moi il m'a dit " vous pouviez garder les dessous" d'un air un peu géné.
Gros moment de solitude à ce moment là...
D'habitude je vais chez une dermato femme qui m'examine à poil. Bon c'est gênant mais vu que c'est une femme ça me gênait pas trop.
Par contre elle a pris sa retraite et je me suis vue obligée d'aller voir le médecin qui a repris le cabinet.
J'étais pas super emballée mais impossible d'avoir un rdv ailleurs si t'es pas déjà patiente...
Du coup j'y suis allée quand même. Il m'a juste dit de me déshabiller au moment de l'examen.
J'ai fait comme d'habitude et je me suis mise une.
Mais la en arrivant devant moi il m'a dit " vous pouviez garder les dessous" d'un air un peu géné.
Gros moment de solitude à ce moment là...
il y a 2 ans
Parfois la dermato te branle aussi un peu pour pouvoir inspecter la peau de ton zob.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
oui et d'ailleurs il vaut mieux arriver directement à poil