Ce sujet a été résolu
Ça m'est arrivé j'y étais allé serein pour montrer des plaques aux coudes.
Je suis tombé sur une jeune médecin super mimi. Elle m'a fait le même coup. "Non non tout nu svp"
Gros moment de solitude. J'étais en érection tout le long...
Je suis tombé sur une jeune médecin super mimi. Elle m'a fait le même coup. "Non non tout nu svp"
il y a 2 ans
Tomy_je
2 ans
Ça m'est arrivé j'y étais allé serein pour montrer des plaques aux coudes.
J'ai pas eu la trique heureusement. J'étais trop gêné en fait
il y a 2 ans
Moi j'ai fait l'inverse hier.
D'habitude je vais chez une dermato femme qui m'examine à poil. Bon c'est gênant mais vu que c'est une femme ça me gênait pas trop.
Par contre elle a pris sa retraite et je me suis vue obligée d'aller voir le médecin qui a repris le cabinet.
J'étais pas super emballée mais impossible d'avoir un rdv ailleurs si t'es pas déjà patiente...
Du coup j'y suis allée quand même. Il m'a juste dit de me déshabiller au moment de l'examen.
J'ai fait comme d'habitude et je me suis mise une.
Mais la en arrivant devant moi il m'a dit " vous pouviez garder les dessous" d'un air un peu géné.
Gros moment de solitude à ce moment là...
D'habitude je vais chez une dermato femme qui m'examine à poil. Bon c'est gênant mais vu que c'est une femme ça me gênait pas trop.
Par contre elle a pris sa retraite et je me suis vue obligée d'aller voir le médecin qui a repris le cabinet.
J'étais pas super emballée mais impossible d'avoir un rdv ailleurs si t'es pas déjà patiente...
Du coup j'y suis allée quand même. Il m'a juste dit de me déshabiller au moment de l'examen.
J'ai fait comme d'habitude et je me suis mise une.
Mais la en arrivant devant moi il m'a dit " vous pouviez garder les dessous" d'un air un peu géné.
Gros moment de solitude à ce moment là...
il y a 2 ans
Parfois la dermato te branle aussi un peu pour pouvoir inspecter la peau de ton zob.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
oui et d'ailleurs il vaut mieux arriver directement à poil
les dermatos sont généralement assez pressés tout gain de temps est souhaité
les dermatos sont généralement assez pressés tout gain de temps est souhaité
il y a 2 ans
Dit pas ça, l'opé vas se faire arrête pour exhibition
Sans déconner c'est vrai quand même. J'y suis allé une fois. C'est une assistante qui a fait tout le boulot administratif et qui m'a fait m'installer à oilp sur la table. Et après j'ai attendu comme ça que la dermato arrive pour faire vraiment que l'examen.
Tu sens qu'ils cherchent à gagner du temps
il y a 2 ans
Sans déconner c'est vrai quand même. J'y suis allé une fois. C'est une assistante qui a fait tout le boulot administratif et qui m'a fait m'installer à oilp sur la table. Et après j'ai attendu comme ça que la dermato arrive pour faire vraiment que l'examen.
il y a 2 ans
Oui généralement c’est tout nu

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Tu peux garder le caleçon si tu arrives avec une photo de tes fesses bien écartées, par contre montre la photo directement à la secretaire pour bien faire gagner du temps et eviter que tu aies a te déshabiller.
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai rdv a 8h30.
C'est la première fois que j'y vais et c'est pour un grain de beauté
J'espère ne pas finir tout nu....
il y a 2 ans
_Math_
2 ans
J'ai rdv a 8h30.
Si il fait un contrôle il y a des chances qu'il te fasse déshabiller . Après entièrement ou pas ...
il y a 2 ans
Quand je vais chez ma dermato c'est tout nu, elle regarde même les parties intimes, après tu peux refuser si tu es gêner
il y a 2 ans
Si il fait un contrôle il y a des chances qu'il te fasse déshabiller . Après entièrement ou pas ...
Non putain
J’ai des centaines de grains de beauté, il les a tous comptés sauf ceux en dessous de la taille, j’étais juste torse nu du coup
J’ai des centaines de grains de beauté, il les a tous comptés sauf ceux en dessous de la taille, j’étais juste torse nu du coup
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Il faut faire une lettre de présentation que tu lis a haute voix entièrement nu dans la salle d'attente
il y a 2 ans
Non putain
La c'est moyennement pro...
il y a 2 ans
La c'est moyennement pro...
C’est comme ça, sauf si t’as un gdb à risque sur une partie intime tu te met pas à poil hein
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Le dermato doit bien vérifier si tu développe pas un mélanome sur l'épiderme de l'anus, soit ready
il y a 2 ans
Chez la mienne en tout cas tu commences en sous vêtements et elle regarde partout. Et a la fin elle te les fais retirer pour regarder aussi en dessous.
Après c'est un médecin tu t'en fous un peu
Après c'est un médecin tu t'en fous un peu
il y a 2 ans