Ce sujet a été résolu
Exactement, aller Corentin tu prends la voiture si tu veux jouer avec ton copain Alan
ils ont le permis à 16 ans
il y a 18 jours
C'est drôle, pour un continent ou les armes y sont très répandues, d'avoir des murs aussi fin wayooo
Coïncidence ?
il y a 18 jours
c'est quoi la différence avec des lotissements en France
C'est bien plus grand, bien plus ressemblant, souvent très plat, toujours bien tondu, pas de dénivelé, grand axes routiers non loin, pas de village à proximité, que des zones industriels
il y a 18 jours
ils ont le permis à 16 ans
Fin, faut le passer ! mais ça n'a vraiment pas l'air compliqué par rapport à la france, ne serait ce que pour les voitures en automatique, les routes assez linéaires.
il y a 18 jours
Maison papier maché construite en 3jours payés 200K wayooo
C'est devenu extrêmement cher surtout, t'es pas à jour sur les prix.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
Ce qui me térrifie, vraiment, c''est que le "syndicat" du voisinage peut t'engueuler car ta pelouse n'est pas tondu, car il y a encore de la vie sur ton jardin wayo, complètement fou ces gens
Les OHA dirigés par des boomers corrompus dont le seul but dans la vie est d'abuser de leur petit pouvoir pour faire chier tout le quartier
Les plus pauvres obligés de vendre leur maisons car croulent sous les amendes dressées en boucle par les dits boomers de l'OHA
El famoso pays de la propriété et de la liberté où t'es obligé de vendre ta baraque parce que t'as pas graissé la pate de l'entreprise du pote du boss de l'OHA et qu'il a décidé que ta pelouse était 0.5 mm trop haut.
Les plus pauvres obligés de vendre leur maisons car croulent sous les amendes dressées en boucle par les dits boomers de l'OHA
El famoso pays de la propriété et de la liberté où t'es obligé de vendre ta baraque parce que t'as pas graissé la pate de l'entreprise du pote du boss de l'OHA et qu'il a décidé que ta pelouse était 0.5 mm trop haut.
il y a 18 jours
C'est devenu extrêmement cher surtout, t'es pas à jour sur les prix.
Tu t'y connais un peu ? j'avoue que j'ai pas trop d'idées sur les prix des maisons cartons gazon tondu
il y a 18 jours
Les OHA dirigés par des boomers corrompus dont le seul but dans la vie est d'abuser de leur petit pouvoir pour faire chier tout le quartier
il y a 18 jours
je trouve qu'il y a quelque chose de rassurant dans ces lotissements
PDM à 60 ans
il y a 18 jours
C'est bien plus grand, bien plus ressemblant, souvent très plat, toujours bien tondu, pas de dénivelé, grand axes routiers non loin, pas de village à proximité, que des zones industriels
que ce soit en France ou aux USA je pourrai jamais habiter dans un lotissement
il y a 18 jours
BUTCHER
18j
je trouve qu'il y a quelque chose de rassurant dans ces lotissements
il y a 18 jours
que ce soit en France ou aux USA je pourrai jamais habiter dans un lotissement
il y a 18 jours
genre les zones pavillonnaires sont si différentes...
il y a rien aux alentours, t'es loin du centre ville, et ça vaut 350 000 euro alors que t'es à Aulnay
aux usa au moins tu trouve des maisons pour 100 00 boules, en étant à Miami
il y a rien aux alentours, t'es loin du centre ville, et ça vaut 350 000 euro alors que t'es à Aulnay
aux usa au moins tu trouve des maisons pour 100 00 boules, en étant à Miami
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 18 jours
Tu dis bien tondu comme si c’était un défaut
C’est vrai que des pelouses qui ressemblent à des friches industrielles d’une usine désaffectée c’est plus agréable
C’est vrai que des pelouses qui ressemblent à des friches industrielles d’une usine désaffectée c’est plus agréable
il y a 18 jours
ça cest mieux ?
https://www.google.fr/map[...]wMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
cest juste moins ordonné mais cest tout aussi merdique, et plus cher
et je préfére largement le mood d'une rue pavillonnaire américaine que française désolé, ça fait bien plus rêver ( genre la rue de Malcolm par exemple )
cest juste moins ordonné mais cest tout aussi merdique, et plus cher
et je préfére largement le mood d'une rue pavillonnaire américaine que française désolé, ça fait bien plus rêver ( genre la rue de Malcolm par exemple )
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 18 jours
Ce qui me térrifie, vraiment, c''est que le "syndicat" du voisinage peut t'engueuler car ta pelouse n'est pas tondu, car il y a encore de la vie sur ton jardin wayo, complètement fou ces gens
C'est pas inspirant en effet
Dans une certaine mesure c'est pas loin en france, quand tu construis une baraque, souvent tu peux pas la peindre dans la couleur que tu veux + parfois faut que les toits soient alignés, c'est pas très très la liberté non plus; c'est pas le niveau des usa heureusement
Dans une certaine mesure c'est pas loin en france, quand tu construis une baraque, souvent tu peux pas la peindre dans la couleur que tu veux + parfois faut que les toits soient alignés, c'est pas très très la liberté non plus; c'est pas le niveau des usa heureusement
il y a 18 jours