Ce sujet a été résolu
pour commencer sur n8n tu as la chaine officielle :
sinon Ocade Fusion en francais :
https://www.youtube.com/@ocade-fusion/videos
pour etre franc avec toi apres je suis pas du tout un expert sur n8n j'ai pas vraiment d'usage qui nécessite de l'automatisation.
mais sinon pour te former aux llm locaux pas besoin de video va direct sur lmstudio et experimente
sinon Ocade Fusion en francais :
pour etre franc avec toi apres je suis pas du tout un expert sur n8n j'ai pas vraiment d'usage qui nécessite de l'automatisation.
mais sinon pour te former aux llm locaux pas besoin de video va direct sur lmstudio et experimente
Merci je vais regarder ça
il y a un jour
apres pas de secret faut que tu maitrise comment on utilise wan2.2 sinon au moindre soucis tu vas rien capter ...
c'est pas si complexe en sois, prend un workflow sur civit et experiemente
sinon part du workflow de base et sur wan2.2 que propose comfy et essaie de voir quel noeuds utilise les autres
apres les workflow qui va modifier le visage sur la video t'as peut etre mieux que ce que je preconise car je suis pas trop tout ce qui est deepfake ...
ton lora c'est un lora pour wan ?
c'est pas si complexe en sois, prend un workflow sur civit et experiemente
sinon part du workflow de base et sur wan2.2 que propose comfy et essaie de voir quel noeuds utilise les autres
apres les workflow qui va modifier le visage sur la video t'as peut etre mieux que ce que je preconise car je suis pas trop tout ce qui est deepfake ...
ton lora c'est un lora pour wan ?
Hum jai meme essayé sans lora pour faire du image to video mais y'a un truc qui coincait dans le worklow ça sera plus simple si jte montre un jour
il y a un jour
Hum jai meme essayé sans lora pour faire du image to video mais y'a un truc qui coincait dans le worklow ça sera plus simple si jte montre un jour
bah envoie moi une capture la prochaine
il y a un jour
bah envoie moi une capture la prochaine
Vasy ...je te dirais.
Car je suis resté pendant des jours dessus nofake jpp de ce truc
il y a un jour
Vasy ...je te dirais.
90% du temp c'est que t'a le mauvais modèle / clip ou prfois les workflow utilisent sage attention / triton avec une config particuliere
il y a un jour
90% du temp c'est que t'a le mauvais modèle / clip ou prfois les workflow utilisent sage attention / triton avec une config particuliere
Jarrive a generer des images avec une autre base et un workflow simple
Mais les videos catastrophe
Mais les videos catastrophe
il y a un jour