Ce sujet a été résolu
Merz qui doit être plus qu'embarassé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Normalement,sauf si tu te noie dans l'alcool et les drogue, tu dois pouvoir largement évoluer plus vite en Australie.
Déjà l'apprentissage de l'anglais.
Ensuite l'argent et les nombreuses opportunités. Et au contact des anglo-saxons j'ai appris un truc que les français ne font pas pas : se tirer vers le haut.
La France c'est pour les vacances pas pour y vivre a l'année.
Déjà l'apprentissage de l'anglais.
Ensuite l'argent et les nombreuses opportunités. Et au contact des anglo-saxons j'ai appris un truc que les français ne font pas pas : se tirer vers le haut.
La France c'est pour les vacances pas pour y vivre a l'année.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
tu a déja fait du navire? tu sait nager ?
Je sais nagé quand je vois le fond
Non je n'ai jamais fait de navire.
Mais je sais pêcher et je me débrouille pas mal en survie et montagne/environnement froid
Mais je sais pêcher et je me débrouille pas mal en survie et montagne/environnement froid
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 mois
Je sais nagé quand je vois le fond
Ça vas aider si tu est montagnard
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Ça vas aider si tu est montagnard
Oui quand le bateau remontera la rivière je serait a ma place
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 mois
tu peut travailler en australie et partir t'amusé en asie .
tu fais les saison en australie genre 6 mois ensuite tu te prend un appart a bali et pour 300 euros par mois tu vie tranquille.
tu fais les saison en australie genre 6 mois ensuite tu te prend un appart a bali et pour 300 euros par mois tu vie tranquille.
il y a 5 mois
les montagnes en australie?
il y a 5 mois
140
Sur ce sujet0