Ce sujet a été résolu
Moi c'est cannelloni en boîte que ma mère va faire au four.
Et vous ?
Et vous ?
Je vais appeler pour me commandé une pizza....
il y a 2 jours
Je vais appeler pour me commandé une pizza....
Tu vas chez Giovanni je suppose ?
Tu vas prendre laquelle ?
il y a 2 jours
Calzone je dirais. Toute personne sensée commanderait ça. Déjà c’est la meillleure et en plus c’est la plus chiante à préparer maison.
il y a 2 jours
Lasagne !
Ça c’est bien. Il faut que j’en refasse c’est très bon, pas compliqué et j’en ai pour la semaine (en plus je m’améliore en béchamel je suis assez content).
Bon app’
Bon app’
il y a 2 jours
Ça c’est bien. Il faut que j’en refasse c’est très bon, pas compliqué et j’en ai pour la semaine (en plus je m’améliore en béchamel je suis assez content).
Bon app’
Bon app’
C'est méga-bon, j'adore la bouffe italiennes !
il y a 2 jours
Kebab
J'ai rien à bouffer dans mon frigo aussi, si ce n'est des pâtes avec de l'emmental donc bon
J'ai rien à bouffer dans mon frigo aussi, si ce n'est des pâtes avec de l'emmental donc bon
il y a 2 jours
Par contre les cannellonis c’est plus simple sur le papier mais une catastrophe dans la pratique, j’ai jamais réussi je crois…
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Par contre les cannellonis c’est plus simple sur le papier mais une catastrophe dans la pratique, j’ai jamais réussi je crois…
La dernière fois je crois que je les ai noyé sous la béchamel pour pas qu’ils soient trop secs. Ça me desole j’adore les cannellonis mais bon c’est trop dur pour moi…
il y a 2 jours
J'ai prendre la plus simple et la moins chère de la carte... magherita a 9balles... j'ai pas trop faim ce soir...
il y a 2 jours
J'ai prendre la plus simple et la moins chère de la carte... magherita a 9balles... j'ai pas trop faim ce soir...
Classique mais ça doit être bon , dommage ça manque de jambon quand même ...
Mais bon app'
Mais bon app'
il y a 2 jours
Classique mais ça doit être bon , dommage ça manque de jambon quand même ...
Mais bon app'
Mais bon app'
Merci khzy.... et à toi aussi....
il y a 2 jours
Merci khzy.... et à toi aussi....
Merci !
J'ai hâte de manger mes cannelloni
il y a 2 jours
Merci !
Moi j'ai hâte à être le 19 au soir.... congés pendant 2 semaine.... avec le rush de noël au boulot je suis crevé.... + j'ai encore ma migraine ophtalmique....
il y a 2 jours
C'est méga-bon, j'adore la bouffe italiennes !
Après je dis « il faut que j’en refasse » ça fait 15 jours que j’en ai pas fais parce que la semaine dernière j’ai fait des spaghettis bolognaise pour changer. Sinon j’en fais tout le temps.
il y a 2 jours
Merci !
Des cannellonis bien réussis je comprends, j’aimerais bien aussi.
il y a 2 jours
Moi c'est cannelloni en boîte que ma mère va faire au four.
Et vous ?
Et vous ?
rien
il y a 2 jours
Bon par contre des cannellonis en boîte non. Essayes d’en faire ou au moins d’en commander dans un traiteur italien, pas juste une pizzeria.
il y a 2 jours
Dans l’absolue c’est simple tu fais cuire un genre de bolognaise avec du bœuf / oignons / tomates (en gros pour faire simple) après tu te fais chier à farcir les cannellonis en te cramants les doigts et hop au four avec un peu de sauce pour que ce soit pas trop sec.
Après ce qui m’échappe c’est le moment où on passe de « dans l’absolue » à « complètement raté ». Mais c’est pas une raison pour passer à la version buitoni.
Après ce qui m’échappe c’est le moment où on passe de « dans l’absolue » à « complètement raté ». Mais c’est pas une raison pour passer à la version buitoni.
il y a 2 jours