Ce sujet a été résolu
il y a 14 jours
Sondage – 26 votes
Chong jamais je ferais ce truc
Chong j’hésite
Le nombre de c+t de trans dans leurs 40aine 50 aine qu'on aura bordel...
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 14 jours
Qu'ils crèvent tous ces abominations du diable de merde de sale tarlouze woke de putain de dégénéré, On devrait les foutre en camp de rééducation comme en Chine
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 14 jours
Je suis, surtout, médusé par son tattoo d'un visage déformé de bébé/fœtus démoniaque dans le cou.
il y a 14 jours
faut garder son zizi féminin sinon plus jamais d' orgasme ou plaisir sexuel, de toute le délire trap s'est tassé comme leur crotte
il y a 14 jours
DarkChouffin
14j
Qu'ils crèvent tous ces abominations du diable de merde de sale tarlouze woke de putain de dégénéré, On devrait les foutre en camp de rééducation comme en Chine
Hé ho, on se calme, crayon.
Comme si la Chine avait envie de s'occuper des miens.
Ils détruisent l'Occident de l'intérieur + ils sont déjà débordés avec les Ouïghours et les Tibétains. Les camps sont déjà à pleine capacité.
Tes émotions te dictent des solutions stupides.
C'est comme demandé aux Russes de se débarrasser de Mélanchon, quand le mec détruit, pour eux, le sentiment d'appartenance des Français à leur pays et ses valeurs.
Comme si la Chine avait envie de s'occuper des miens.
Ils détruisent l'Occident de l'intérieur + ils sont déjà débordés avec les Ouïghours et les Tibétains. Les camps sont déjà à pleine capacité.
Tes émotions te dictent des solutions stupides.
C'est comme demandé aux Russes de se débarrasser de Mélanchon, quand le mec détruit, pour eux, le sentiment d'appartenance des Français à leur pays et ses valeurs.
il y a 14 jours
Je l'avais prévenu à l'époque, il m'a pas écouter.. je suis désolé que ma prédication ce soit avéré juste encore..
il y a 14 jours
Je l'avais prévenu à l'époque, il m'a pas écouter.. je suis désolé que ma prédication ce soit avéré juste encore..
Je lui souhaite de trouver l'harmonie dans cette vie
il y a 14 jours
Je suis, surtout, médusé par son tattoo d'un visage déformé de bébé/fœtus démoniaque dans le cou.
C'est chucky
il y a 14 jours
il y a 14 jours
ouais c'est un témoignage de trans brésilien qui c'est tout fait enlever pour avoir un trou qui peut faire une boule de sang et le tuer si il se referme et son gland transformer en clitoris à perdu tout les nerfs et le type a plus eu de plaisir sexuel depuis 20ans
c'est de la boucherie vaut mieux garder sa quequette et go hormone qui détruira tout le physique à force de déréglement hormonale il y aura une apparition d'énorme ganglion sous le cou
les magnifiques trans sur 4chan c'est 0.1% le reste deviennent des monstres et tous finissent par devenir des monstres mi homme mi femme mi bete mi rien
et le wokisme lgbt dégénéré les attaque et les empeche de témoigner en plus
c'est de la boucherie vaut mieux garder sa quequette et go hormone qui détruira tout le physique à force de déréglement hormonale il y aura une apparition d'énorme ganglion sous le cou
les magnifiques trans sur 4chan c'est 0.1% le reste deviennent des monstres et tous finissent par devenir des monstres mi homme mi femme mi bete mi rien
et le wokisme lgbt dégénéré les attaque et les empeche de témoigner en plus
il y a 14 jours
Parce que ces gens font ca par effet de mode, comme la meuf d’usul, ils font partie d’un milieu qui valorise au maximum les trans et théorie du genre etc, ils se defoncent le crâne avec leur propre propagande jusqu’à croire qu’ils sont eux même dysphorique.
Seulement quand vient le moment d’assumer les conséquences très lourdes de ce choix, ils reviennent en arrière parce qu’au final il n’avaient aucun mal-être à soigner.
Seulement quand vient le moment d’assumer les conséquences très lourdes de ce choix, ils reviennent en arrière parce qu’au final il n’avaient aucun mal-être à soigner.
il y a 14 jours
Vous trouvez ça réussi, les crayons ?
Beurk !
Je suis, peut-être taré, mon bon clef, mais Zoomer, non.
Beurk !
il y a 14 jours
Vous trouvez ça réussi, les crayons ?
Beurk !
Beurk !
T'as pas reconnu Chucky donc tu es un zoomer
il y a 14 jours
Alexia
14j
Parce que ces gens font ca par effet de mode, comme la meuf d’usul, ils font partie d’un milieu qui valorise au maximum les trans et théorie du genre etc, ils se defoncent le crâne avec leur propre propagande jusqu’à croire qu’ils sont eux même dysphorique.
Toi aussi tu le fais par effet de mode
il y a 14 jours