InscriptionConnexion
T'as pas reconnu Chucky donc tu es un zoomer
:risitas_ahi:
Non, mais attendez les crayons.

C'est vous les teubés d'avoir voir la référence immédiatement, car vous écoutez des films d'horreur, plutôt que des films patriotes, comme Jean de Fleurette.

Et quand je dis "teubés", je le dis avec le plus grand respect, mes seigneurs.

:perceval4:
il y a 14 jours
Toi aussi tu le fais par effet de mode
:seloiseau2:
Prouve le
il y a 14 jours
Prouve le
Il suffit de te lire
il y a 14 jours
Il suffit de te lire
J’attends des exemples
il y a 14 jours
Pas un seul topic où je parle de transitionner mdr
:nez:
il y a 14 jours
Non, mais attendez les crayons.

C'est vous les teubés d'avoir voir la référence immédiatement, car vous écoutez des films d'horreur, plutôt que des films patriotes, comme Jean de Fleurette.

Et quand je dis "teubés", je le dis avec le plus grand respect, mes seigneurs.

:perceval4:
Gros malaise cléyou, mais tu portes le maux en tant que tel, il est difficile de t'en donner rigueur
:ahiii_zoom:
il y a 14 jours
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 14 jours
Ok
il y a 14 jours
Pas un seul topic où je parle de transitionner mdr
:nez:
Si on en parlais pas partout tu te saurais même pas ce que c'est
:pepew:

Tu t'es approprié l'idée et tu t'es convaincu que c'est la cause de ton mal-être

Ça ne l'était pas pour la personne dans la vidéo et ça ne l'est pas pour toi non plus
il y a 14 jours
Si on en parlais pas partout tu te saurais même pas ce que c'est

Tu t'es approprié l'idée et tu t'es convaincu que c'est la cause de ton mal-être

Ça ne l'était pas pour la personne dans la vidéo et ça ne l'est pas pour toi non plus
C’est la cause de mon mal être physique.

Mon mal être général n’a rien à voir avec la dysphorie, je ne suis pas en dépression à cause de ca, faut bien vous mettre ca dans la tête.

Le truc c’est que vous ne connaissez rien à ma vie et à mes problèmes alors vous vous imaginez des trucs faux, vous voyez "dysphorie" et "dépression" et ça y est, pas besoin de lire le reste, vous vous dites que la dysphorie est selon moi la cause de ma dépression…
il y a 14 jours

Mon mal être général n’a rien à voir avec la dysphorie, je ne suis pas en dépression à cause de ca, faut bien vous mettre ca dans la tête.

Le truc c’est que vous ne connaissez rien à ma vie et à mes problèmes alors vous vous imaginez des trucs faux, vous voyez "dysphorie" et "dépression" et ça y est, pas besoin de lire le reste, vous vous dites que la dysphorie est selon moi la cause de ma dépression…
T'es juste un maboule qu'il faudrait interner de force pour te soigner et t'éviter de te droguer avec des hormones

Tu ne seras jamais une femme biologique, tu resteras un homme, Dagoth-Ur, peut importe le nombre de perruques que tu auras ou la tonne de maquillage que tu auras
il y a 14 jours
T'es juste un maboule qu'il faudrait interner de force pour te soigner et t'éviter de te droguer avec des hormones

Tu ne seras jamais une femme biologique, tu resteras un homme, Dagoth-Ur, peut importe le nombre de perruques que tu auras ou la tonne de maquillage que tu auras
Où ai-je dit que je voulais devenir une femme ? Je ne le veux pas puisque c’est impossible, je ne suis pas woke.

D’ailleurs je rajoute ca à ma liste des insultes venant de chrétiens du forums
il y a 14 jours

Ah bon d'accord, tu as compris ça c'est déjà pas mal
il y a 14 jours
Où ai-je dit que je voulais devenir une femme ? Je ne le veux pas puisque c’est impossible, je ne suis pas woke.

D’ailleurs je rajoute ca à ma liste des insultes venant de chrétiens du forums
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat que tu fais toi-même en parlant de tes problèmes psychologiques
il y a 14 jours
Ah bon d'accord, tu as compris ça c'est déjà pas mal
Il reviendra auprès de Dieu, tôt ou tard et il guérira de ses maladies psychiques
:oui:
il y a 14 jours
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat que tu fais toi-même en parlant de tes problèmes psychologiques
Quand je parle de mes problèmes psy je n’y inclus pas la dysphorie, la dysphorie c’est un problème que je pourrais gérer moi même plus tard.

Les problèmes psy dont je parle c’est la phobie sociale, les troubles anxieux, le trouble de la personnalité évitante et potentiellement de l’autisme.

C’est ca la cause de ma dépression, pas ma dysphorie
il y a 14 jours
Il reviendra auprès de Dieu, tôt ou tard et il guérira de ses maladies psychiques
Oui en fait je crois qu'on est trop pessimistes

C'est juste un khey dans une mauvaise passe, il rebondira forcément
il y a 14 jours
Et toi tu finira par apostasier pour guérir de ta maladie spirituelle.
il y a 14 jours
Et toi tu finira par apostasier pour guérir de ta maladie spirituelle.
Je préfère encore que tu m'encules
il y a 14 jours