InscriptionConnexion
Mes parents veulent que je trouve une meuf et que j’ai des enfants parce que mon frere coupe peu à peu les ponts avec eux et ils ne pourront plus voir ma nièce.

Le petit problème c’est qu’ils ne savent pas que je cherche un mec, que je vais transitionner et que je ne pourrais pas avoir d’enfants.
Putain l'angoisse pour les parents.
Ils ont péché où pour que tu sois devenu ce que tu es ojd?
:manaudou:
il y a 14 jours
Putain l'angoisse pour les parents.
Ils ont péché où pour que tu sois devenu ce que tu es ojd?
:manaudou:
bah ils n'en savent rien et je ne compte pas leur annoncer un jour.

Je suis la personne que je suis et je dois faire avec au mieux
il y a 14 jours
bah ils n'en savent rien et je ne compte pas leur annoncer un jour.

Je suis la personne que je suis et je dois faire avec au mieux
Tu as eu un cercle familial merdique ?
il y a 14 jours
Ils ont compris qu'ils ne seront jamais papi et mamie ?
:goslingrire:
ils veulent des petits enfants

ils comprennent pas pourquoi j'en aurais jamais
:SelectionCochonou:
Image
il y a 14 jours
Tu as eu un cercle familial merdique ?
Oui, environnement toxique, mère dépressive depuis 15 ans, trop protectrice, névrosée et hystérique, père jamais là qui bossait constamment et mon frère qui a commencé à me détester en fin d'adolescence, maintenant il méprise toute la famille.
Mes parents ont voulu que je suive le même parcours que mon frère sans m'apporter le même soutien, ça m'a toujours isolé et fait culpabiliser, aujourd'hui j'ai raté toutes mes études.

Mon frère a une fille mais mes parents ne les voient presque plus alors ils espèrent que moi le cas perdu j'aurais des enfants et je resterais dans la région.

Les gens font des gosses pour avoir de la compagnie, ça me dégoûte
il y a 14 jours
Oui, environnement toxique, mère dépressive depuis 15 ans, trop protectrice, névrosée et hystérique, père jamais là qui bossait constamment et mon frère qui a commencé à me détester en fin d'adolescence, maintenant il méprise toute la famille.
Mes parents ont voulu que je suive le même parcours que mon frère sans m'apporter le même soutien, ça m'a toujours isolé et fait culpabiliser, aujourd'hui j'ai raté toutes mes études.

Mon frère a une fille mais mes parents ne les voient presque plus alors ils espèrent que moi le cas perdu j'aurais des enfants et je resterais dans la région.

Les gens font des gosses pour avoir de la compagnie, ça me dégoûte
La transition c'est une façon pour toi de dire merde à ta vie passée et de redémarrer à zéro ?
:cafe:
il y a 14 jours
La transition c'est une façon pour toi de dire merde à ta vie passée et de redémarrer à zéro ?
C'est quand même plus profond, y'a un réel mal-être autour de l'apparence de mon corps, mon apparence, la place que j'occupe dans la société, et ce depuis plus de 10 ans.

Mais dans un sens on peut aussi voir ça comme un redémarrage à zéro, oui.
il y a 14 jours
C'est quand même plus profond, y'a un réel mal-être autour de l'apparence de mon corps, mon apparence, la place que j'occupe dans la société, et ce depuis plus de 10 ans.

Mais dans un sens on peut aussi voir ça comme un redémarrage à zéro, oui.
Choent, genre t'as un physique qui ne te plaît pas du tout car il est disgracieux pour être celui d'un homme, t'as un corps plus de femme, ou tu te sens pas bien du tout dans ton corps malgré le fait qu'il soit ok ?

J'essaye vraiment de comprendre ce qui pousse les gens à se faire charcuter.
il y a 14 jours
:Theo40:
Je ne suis pas célibataire
Lequel de vous deux accouchera par l'anus ?
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 14 jours
Choent, genre t'as un physique qui ne te plaît pas du tout car il est disgracieux pour être celui d'un homme, t'as un corps plus de femme, ou tu te sens pas bien du tout dans ton corps malgré le fait qu'il soit ok ?

J'essaye vraiment de comprendre ce qui pousse les gens à se faire charcuter.
J'ai un corps de twink + un visage androgyne, 60kg pour 1m76, je sais que mon corps est attirant mais je ressens le besoin de le féminiser davantage, c'est devenu évident maintenant dans ma tête que ce je recherche c'est un corps de femme.
Je ressens de la joie quand mon corps adopte des courbes plus féminines, quand mon ventre devient plus plat et que mes hanches ressortent, c'est inexplicable, on a envie de plus.

J'ai pas l'intention de me faire charcuter par contre.
il y a 14 jours
J'ai un corps de twink + un visage androgyne, 60kg pour 1m76, je sais que mon corps est attirant mais je ressens le besoin de le féminiser davantage, c'est devenu évident maintenant dans ma tête que ce je recherche c'est un corps de femme.
Je ressens de la joie quand mon corps adopte des courbes plus féminines, quand mon ventre devient plus plat et que mes hanches ressortent, c'est inexplicable, on a envie de plus.

J'ai pas l'intention de me faire charcuter par contre.
Ah tu vas pas te faire opérer juste changer ton état civil ?
il y a 14 jours
Ah tu vas pas te faire opérer juste changer ton état civil ?
Je vais go hormones et peut-être état civil oui, je ne veux pas me débarasser du pipou.
Je ferais peut-être d'autres opérations pour le visage notamment mais ça sera plus tard.
il y a 14 jours
Ils ont compris qu'ils ne seront jamais papi et mamie ?
:goslingrire:
Ils sont mort , c'est l'état du coup et on ne m'a pas attribué une femelle...
:chat_zoom_triste:
:Im_etoile:
il y a 14 jours
Rien ils sont habitués
il y a 14 jours
Je vais go hormones et peut-être état civil oui, je ne veux pas me débarasser du pipou.
Je ferais peut-être d'autres opérations pour le visage notamment mais ça sera plus tard.
Ok ok, qu'il en soit ainsi, réfléchi bien avant de prendre ces conneries.
:prie:

Sache que Jésus t'aime.
il y a 14 jours
Ok ok, qu'il en soit ainsi, réfléchi bien avant de prendre ces conneries.

Sache que Jésus t'aime.
J’y réfléchi depuis longtemps et ça me fait encore peur aujourd’hui, c’est pas une décision à prendre à la légère, ca impacte toute une vie et c’est impossible de connaître nos envies dans 30 ans, peut être qu’à un moment il faut vivre, aller de l’avant faire ce qui semble le plus logique et prendre la vie comme elle vient.

Jésus n’est plus mon problème désormais, j’ai réussi à m’en détacher, je n’ai pas besoin de validation.
il y a 14 jours
J’y réfléchi depuis longtemps et ça me fait encore peur aujourd’hui, c’est pas une décision à prendre à la légère, ca impacte toute une vie et c’est impossible de connaître nos envies dans 30 ans, peut être qu’à un moment il faut vivre, aller de l’avant faire ce qui semble le plus logique et prendre la vie comme elle vient.

Jésus n’est plus mon problème désormais, j’ai réussi à m’en détacher, je n’ai pas besoin de validation.
Jésus n'est pas un problème mais la solution à beaucoup de maux.

Force à toi et bonne continuation en tt cas.
il y a 14 jours