Ce sujet a été résolu
C'est pas un bug
Regarde mon historique de modération
Regarde mon historique de modération
Je sais bien, mais en peines réelles on ne peut pas dépasser les 365 jours 8760 heures.
il y a un jour
wayaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Si peu de cacahuètes ?
Ce manque de solidarité entre détenu me sidère
Ce manque de solidarité entre détenu me sidère
T'as pas trop le loisir de jeter des cacahuètes quand t'es enfermé 6 ans par an
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Tant que ça reste hétéro
Évidemment
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Je sais bien, mais en peines réelles on ne peut pas dépasser les 365 jours 8760 heures.
La preuve que si
il y a un jour
wayaaa
il y a un jour
T'as pas trop le loisir de jeter des cacahuètes quand t'es enfermé 6 ans par an
C'est vrai. Désolé franck d'avoir medhi de toi
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un jour
C'est vrai. Désolé franck d'avoir medhi de toi
Je te pardonne
il y a un jour
Moyenne basse Onchoise
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Gros malade
il y a un jour
Moyenne basse Onchoise
Ouaip
il y a un jour
Gros malade
Moi ? Un gros malade ?
il y a un jour
Ouaip
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
il y a un jour
Oui
Absolument pas
Je dirais même que c'est plutôt toi qui a l'air d'être un gros malade
Je dirais même que c'est plutôt toi qui a l'air d'être un gros malade
il y a un jour
Il y a un big, ça fait + 1773 jours
C'est les peines reçues, ça compte pas les grâces modérationnelles.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour