Ce sujet a été résolu
Sakina94
5j
quand ils seront 70% de la population dans la rue, ce sera ce genre de scéne à chaque coin de rue, des lynchages racistes, et personne interviendra, la police fera rien puisque ce sera eux aussi la police
ce sera des lynchages gratuits, ou bien parce que l'un d'eux vous accusera d'avoir regardé sa gamine, ce genre de truc bidon juste pour vous massacrer
et vous vivrez dans des bidon villes pour blancs comme en afrique du sud, et de temps en temps des bandes viendront pour piller et V
cest ça l'enjeu, cest ça le potentiel futur si les whites ne réagissent pas, l'objectif de la gauche cest de faire en sorte que ce futur arrive et que vous ne réagissiez pas pour lempêcher d'advenir
ce sera des lynchages gratuits, ou bien parce que l'un d'eux vous accusera d'avoir regardé sa gamine, ce genre de truc bidon juste pour vous massacrer
et vous vivrez dans des bidon villes pour blancs comme en afrique du sud, et de temps en temps des bandes viendront pour piller et V
cest ça l'enjeu, cest ça le potentiel futur si les whites ne réagissent pas, l'objectif de la gauche cest de faire en sorte que ce futur arrive et que vous ne réagissiez pas pour lempêcher d'advenir
Pourquoi tu dis quelque chose que tout le monde ici sait ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Pourquoi tu dis quelque chose que tout le monde ici sait ?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C'est vrai, je sais pas qui sur Onche ne le sait pas
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Sakina94
5j
quand ils seront 70% de la population dans la rue, ce sera ce genre de scéne à chaque coin de rue, des lynchages racistes, et personne interviendra, la police fera rien puisque ce sera eux aussi la police
C'est bien pour ça qu'il faut se casser de se trou à merde
il y a 5 jours
50 contre une femme, race de courageux
Les 50 merdes doivent être condamné a mort
Les 50 merdes doivent être condamné a mort
Bien fait pour cette pute gauchiste
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 jours
Ils font ca chez eux alors qu'ils ont la même couleur donc avec des blancs encore plus facile
il y a 5 jours
si j'était bluepill j'aurais dit "la pauvre elle a rien demandé"
mais maintenant je me dis juste
pour trainer a coté de ses animaux sans avoir conscience de leurs natures
de plus qu'une blanche qui trainent avec des noirs est très souvent une PAN de compétition
mais maintenant je me dis juste
de plus qu'une blanche qui trainent avec des noirs est très souvent une PAN de compétition
il y a 5 jours
Il faudrait une solution pour cette populace
1 degager les qui enracinés au gouv.
2 degager les sauvages dangereux
Poutine et Trump en force
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
Des animaux j'ai pas réussi à terminer la video
J'ai tout regardé et no fake à la fin elle se casse normal comme si tout allait bien
il y a 5 jours
1 degager les qui enracinés au gouv.
On a fait pire au J pour moins que ça
Meilleure période de l’année !
il y a 5 jours