Ce sujet a été résolu
Autant le début m'a fait peur avec les cachalax (j'en avais fait un topic d'ailleurs)
autant là, ca fonctionne du feu de Dieu.
Il y a de l'espoir mes cailloux, gardez foi en vous
La plupart des femmes aiment quand on ne s'exprime pas comme un cassos et, ici, même le plus mauvais en écriture se débrouille bien
Keep confident, bros.
3 rendez-vous la semaine prochaine prévu, dont une qui veut me voir absolument après le travail, même en terminant tard
Sinon, ça va, vous ?
La plupart des femmes aiment quand on ne s'exprime pas comme un cassos et, ici, même le plus mauvais en écriture se débrouille bien
Keep confident, bros.
3 rendez-vous la semaine prochaine prévu, dont une qui veut me voir absolument après le travail, même en terminant tard
Sinon, ça va, vous ?
il y a 18 jours
Sondage – 43 votes
Ton site pour golem, là.
Femboys et sarasins.
Resumax2livres.
Gnagnagna.
Mérité.
De ma chambre puante je te crache à la gueule.
MangyDog et pomme de terre.
Oui, je "crache mon bonheur" à la gueule de certains soit disant, mais vu que votre vie m'intéresse et que je vous lis...
il y a 18 jours
Tinder met en avant les profils qui sont susceptibles d'attirer la clientelle féminine, y'a pas de bug si tu n'es pas moche
il y a 18 jours
L'écoutais pas vous n'êtes pas comme lui, c'est un faux espoirs
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 18 jours
Baise les
Après notre soirée chem, tu me dépose ?
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Oui, je "crache mon bonheur" à la gueule de certains soit disant, mais vu que votre vie m'intéresse et que je vous lis...
Lire un peu de bonheur ça fait du bien tu sais
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Autant le début m'a fait peur avec les cachalax (j'en avais fait un topic d'ailleurs)
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
perso j'ai trouvé une meuf qui veut bien baiser mais c'est une tarax qui aime le bdsm extrême genre aiguilles et insectes
j'aime bien ashley
il y a 18 jours
Le souci est qu'on est incapable d'entretenir une conversation
Du coup MangyDog et pomme de terre
Du coup MangyDog et pomme de terre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
"Keep confident"
Yesse euh oui areuh
Yesse euh oui areuh
il y a 18 jours
Baise les
Ahi. On va essayer
En vrai, je ne comprend pas, je ne suis pas un chad physiquement comme on l'entend
Mais hier soir j'ai eu un petit bar et restaurant
En vrai, je ne comprend pas, je ne suis pas un chad physiquement comme on l'entend
Mais hier soir j'ai eu un petit bar et restaurant
il y a 18 jours
Glock
18j
Tinder met en avant les profils qui sont susceptibles d'attirer la clientelle féminine, y'a pas de bug si tu n'es pas moche
Mais je ne suis pas si ouf, tu m'as vu je crois
il y a 18 jours
perso j'ai trouvé une meuf qui veut bien baiser mais c'est une tarax qui aime le bdsm extrême genre aiguilles et insectes
Aiguilles ?
il y a 18 jours
Me dit pas que ta photo de profil tinder c'était ta photo de profil que t'avais mis sur onche quand même ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 18 jours
Tocka
18j
L'écoutais pas vous n'êtes pas comme lui, c'est un faux espoirs
Mais non...
A moins d'être un monstre odieux vous choperez quand même sans avoir besoin de faire 2mètres et tous les clichés
A moins d'être un monstre odieux vous choperez quand même sans avoir besoin de faire 2mètres et tous les clichés
il y a 18 jours
Mais je ne suis pas si ouf, tu m'as vu je crois
Je pense que dans ta tranche d'âge, le physique du corps compte beaucoup, souvent cette tranche d'homme sont soit déjà casé soit un peu délaissé
il y a 18 jours
Me dit pas que ta photo de profil tinder c'était ta photo de profil que t'avais mis sur onche quand même ?
Ma photo de profil tinder c'est ma gueule
Ca s'est telegram. Il faut rapidement demander à la femme de partager son numéro de téléphone histoire de la tirer hors de tinder et de la concurrence
Ca s'est telegram. Il faut rapidement demander à la femme de partager son numéro de téléphone histoire de la tirer hors de tinder et de la concurrence
il y a 18 jours
si t'étais si beau et si cool que ça, comment ça se fait que t'es pas marié ni n'a d'enfants ?
c'est plus marrant de fréquenter des meufs de seconde main sur tinder et s'en vanter sur un forum ?
c'est plus marrant de fréquenter des meufs de seconde main sur tinder et s'en vanter sur un forum ?
il y a 18 jours
Aiguilles ?
il y a 18 jours