Ce sujet a été résolu
" il suffit juste de pas faire de fautes khey et avoir confiance "
oui oui
tu oublie juste de dire que tu es un 8/10
oui oui
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 18 jours
Sakina94
18j
" il suffit juste de pas faire de fautes khey et avoir confiance "
oui oui
oui oui
Mais non, mais non.
Certains disent que je suis un cinglé horrible qui ne fait que poster pourtant (bon c'est vrai)
Certains disent que je suis un cinglé horrible qui ne fait que poster pourtant (bon c'est vrai)
il y a 18 jours
Ayaaa, imagine ça serait ça.
Contrairement a d'autres, je suis dans le monde réel, pas le roi de ma chambre à coucher
Contrairement a d'autres, je suis dans le monde réel, pas le roi de ma chambre à coucher

il y a 18 jours
Inscrit toi dessus quand tu pourras. Tu as une belle gueule. Objectivement.
J'y suis déjà , c'était pas une blague l'histoire des 3 thons et le trans
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 18 jours

AYAAAAAAAAAA
Mieux vaut de l'huile sur le feu que du scato dans le général comme on dit

il y a 18 jours
Oui mais toi tu m'aimes.
Moi j'aime que les asiat
Comme celle de ta photo de la dernière fois
Comme celle de ta photo de la dernière fois
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Autant le début m'a fait peur avec les cachalax (j'en avais fait un topic d'ailleurs)
autant là, ca fonctionne du feu de Dieu.
Il y a de l'espoir mes cailloux, gardez foi en vous
La plupart des femmes aiment quand on ne s'exprime pas comme un cassos et, ici, même le plus mauvais en écriture se débrouille bien
Keep confident, bros.
3 rendez-vous la semaine prochaine prévu, dont une qui veut me voir absolument après le travail, même en terminant tard
Sinon, ça va, vous ?
La plupart des femmes aiment quand on ne s'exprime pas comme un cassos et, ici, même le plus mauvais en écriture se débrouille bien
Keep confident, bros.
3 rendez-vous la semaine prochaine prévu, dont une qui veut me voir absolument après le travail, même en terminant tard
Sinon, ça va, vous ?
Et moi, je n'ai PAS le bug mp sur Onche
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
J'y suis déjà , c'était pas une blague l'histoire des 3 thons et le trans
C'est le début. J'avais eu des laiderons également, et, tout à coup, ça s'est débloqué. Un conseil, paie pour pouvoir envoyer quelques messages lors du match. Ça aide considérablement.
il y a 18 jours
Et moi, je n'ai PAS le bug mp sur Onche
Bébou
il y a 18 jours
AYAAAAAAAAAA

Bien posté bien chié bien goulagué
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Autant le début m'a fait peur avec les cachalax (j'en avais fait un topic d'ailleurs)
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Le top c'est de faire tinder + meetic + badoo ...
Yavait adopte un mec aussi qui marchait bien 👍
J'arrivai à en baiser 2-3 par semaine à ma grande epoque.
Maintenant je suis rangé
Maintenant je suis rangé
il y a 18 jours
Bébou
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
C'est le début. J'avais eu des laiderons également, et, tout à coup, ça s'est débloqué. Un conseil, paie pour pouvoir envoyer quelques messages lors du match. Ça aide considérablement.
ça cest surement lappli qui te bloque et cache ton profil aux autres meufs et te met en relation que avec les laiderons
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 18 jours
Le top c'est de faire tinder + meetic + badoo ...
Maintenant je suis rangé
Maintenant je suis rangé
Beau gosse. Meetic j'avais essayé en 2017, j'avais lamentablement échoué. Pas assez mur sans doute
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Keep confident, bros.
Sinon, ça va, vous ?
Oui
Jamais compris ce délire de bug tinder non plus
Jamais compris ce délire de bug tinder non plus
il y a 18 jours
Beau gosse. Meetic j'avais essayé en 2017, j'avais lamentablement échoué. Pas assez mur sans doute
Je terminais le combo avec le site ovs(on va sortir) , j'avais une ribambelle de gonzesses qui s'inscrivaient à mes sorties.
Un vrai harem
Un vrai harem
il y a 18 jours
Comment ça lors du match ? C'est devenu payant d'envoyer des messages ?
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 18 jours
ça cest surement lappli qui te bloque et cache ton profil aux autres meufs et te met en relation que avec les laiderons
Possible. J'ai flippé au début. J'avais même fait un topic disant que c'était de la merde, qu'il ne fallait pas y aller.
Et c'est dans doute encore un peu le cas. Mais, tout à coup, j'ai eu un match avec une personne agréable physiquement et ainsi de suite. Mais ça ne fait que 5 jours à peine, c'est fou
Et c'est dans doute encore un peu le cas. Mais, tout à coup, j'ai eu un match avec une personne agréable physiquement et ainsi de suite. Mais ça ne fait que 5 jours à peine, c'est fou
il y a 18 jours