Ce sujet a été résolu
J’ai de plus en plus envie de me lancer
J'aimerais que tu sois une belle fille kheyette
il y a un mois
espérons
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
J'aimerais que tu sois une belle fille kheyette
Moi aussi j’aimerais
il y a un mois
Oui j’ai déjà téléchargé la carte collaborative des médecins trans friendly mais y’a rien par chez moi c’est horrible…
Faut pas avoir peur de prendre la route ou le train, c'est courant que les gens ont besoins d'aller loin pour débuter, l'importance c'est d'en trouvé un qui fais des téléconsultations pour les check up et les renouvellement d'ordonance, j'étais à 2h de route moi, j'ai même fais la prise de sang initial à mes frais pour éviter d'avoir à y aller 2 fois, elle m'a même donner une ordonnance pour la prise de sang qui prédatait l'analyse pour avoir un remboursement
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Faut pas avoir peur de prendre la route ou le train, c'est courant que les gens ont besoins d'aller loin pour débuter, l'importance c'est d'en trouvé un qui fais des téléconsultations pour les check up et les renouvellement d'ordonance, j'étais à 2h de route moi, j'ai même fais la prise de sang initial à mes frais pour éviter d'avoir à y aller 2 fois, elle m'a même donner une ordonnance pour la prise de sang qui prédatait l'analyse pour avoir un remboursement
Je vais m’y remettre je pense, il faut que je me lance
il y a un mois
Je vais m’y remettre je pense, il faut que je me lance
t'habite dans quel ville ?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
A la campagne à côté de Lille
d'accord, oublie pas qu'il y a pas que les endo qui peuvent prescrire, il y a aussi les généralistes et les gynécologues qui peuvent
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
d'accord, oublie pas qu'il y a pas que les endo qui peuvent prescrire, il y a aussi les généralistes et les gynécologues qui peuvent
Les généralistes qui en prescrivent c’est beaucoup plus rare non ?
il y a un mois
Les généralistes qui en prescrivent c’est beaucoup plus rare non ?
au contraire c'est beaucoup plus courant, il y en a pas des mille des endos
Le seul problème c'est que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
Le seul problème c'est que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients
il y a un mois