Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En terme de hardware je trouve quel est top
Designe pas moche , console silencieuse même sur des gros jeux, la manette j'aime beaucoup sa me donne pas de fourmis au main
Les défauts : gamepass qui a augmenté, obligé d’acheter la batterie de la manette qui n'est pas incluse , manque d’exclu
Mais en vrai les exclus de sony sa m’attire plus du tout sa veut plus rien dire a part Nintendo
Designe pas moche , console silencieuse même sur des gros jeux, la manette j'aime beaucoup sa me donne pas de fourmis au main
Les défauts : gamepass qui a augmenté, obligé d’acheter la batterie de la manette qui n'est pas incluse , manque d’exclu
Mais en vrai les exclus de sony sa m’attire plus du tout sa veut plus rien dire a part Nintendo
Hardware tu dis ? Comment t'expliques que le SSD de la ps5 est testé plus rapide ? Et surtout comment t'expliques que la ps5 performe equivalent voire mieux alors qu'elle est moins puissante ?.
Bien d'avoir une manette à pile inferieur technologiquement à la Duelsense en 2025 ?
Ah parce qu'il existe encore des exclus xbox ?
Bien d'avoir une manette à pile inferieur technologiquement à la Duelsense en 2025 ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle pas du même lecteur bluray, banane
Ta ps4 a un lecteur 1080p classisue comme la ps3.
Moi je parle du Bluray 4k
4k étant l'abréviation clé
Ta ps4 a un lecteur 1080p classisue comme la ps3.
Moi je parle du Bluray 4k
4k étant l'abréviation clé
il y a 6 mois
Hardware tu dis ? Comment t'expliques que le SSD de la ps5 est testé plus rapide ? Et surtout comment t'expliques que la ps5 performe equivalent voire mieux alors qu'elle est moins puissante ?.
J’ai pas vue de reel changement pour avoir eu les deux
Bah au moins L’avantage c'est que la batterie tu peut la changer et la dualsense la batterie dure 3h..
Bah au moins L’avantage c'est que la batterie tu peut la changer et la dualsense la batterie dure 3h..
il y a 6 mois
J’aurais pu etre convaincu si la dite console ne valait pas 800€ elle aussi
il y a 6 mois
Et si on veut pas jouer à gta 6 et qu'on a déjà un bon PC ?
il y a 6 mois
diphendiphenhydramine
6 mois
J’aurais pu etre convaincu si la dite console ne valait pas 800€ elle aussi
*400/500
il y a 6 mois
Armouare
6 mois
Et si on veut pas jouer à gta 6 et qu'on a déjà un bon PC ?
Relis le titre du topax
il y a 6 mois
Relis le titre du topax
Donc ça me sert à rien si ce que t'avances ne m'intéresse pas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConvaincu = con vaincu
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
170
Sur ce sujet0