InscriptionConnexion
:Trapine:
GIF
il y a 6 jours
Chaud mais c'est nous la réserve de nègre ou le sénégal?
:cat_think:
il y a 5 jours
On s'en bat les couilles de l'Argentine, c'est le pays le plus endetté du monde avec le FMI (premier du classement), à part boucler sur la coupe du monde, ces blaireaux ne savent rien faire.

Le jour où les Anglais ont voulu reprendre leurs îles remplies de pingouins, les Argentins ont fait "prout" face à des rosbeef buveurs de thé.

Ils font trop les malins, mais leur pays délabré est au même niveau que celui du Brésil, sans oublier leur PIB qui est au même niveau que celui de la Roumanie.

Ils sont passés de première puissance économique du monde en 1912 à shithole.

et ça ose encore faire les fous..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
C'est qu'une blague
:Ananas115Fatigue:
:Biquette1:
il y a 5 jours
Je condamne fermement et me rend aux chevet des victimes
:chatbob:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
On s'en bat les couilles de l'Argentine, c'est le pays le plus endetté du monde avec le FMI (premier du classement), à part boucler sur la coupe du monde, ces blaireaux ne savent rien faire.

Le jour où les Anglais ont voulu reprendre leurs îles remplies de pingouins, les Argentins ont fait "prout" face à des rosbeef buveurs de thé.

Ils font trop les malins, mais leur pays délabré est au même niveau que celui du Brésil, sans oublier leur PIB qui est au même niveau que celui de la Roumanie.

Ce sel aya
:noirlunette:

Tu vis en cité?
:BwananeFume:
il y a 5 jours
C'est qu'une blague
:Ananas115Fatigue:
ils savent plus prendre des blagues ces fdp de baltringue
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 5 jours

La France suis le même chemin hein
:Jesummour:
il y a 5 jours
J'ai deja bosse avec des Argentins :
- C'est vrai que meme ceux qui avaient l'air d'avoir ete eleves dans les classes superieures de leur sh*thole sont comme leurs prolos bas du front et sont cash Complement Fada de Football (Y avait meme un sous -Directeur qui quand il voyageait en Europe-Amerique du Nord, demandait a "sa secretaire locale affectee pour son sejour" de prendre genre l'apres midi pour aller lui acheter du matos de foot aux Intersports/Decat du coin (Vous imaginez pas la "tete" de la Nana qui faisait un retour express dans les annees 60,70, 80 avec un Boss Alpha full Manspreadeur & qui s'en branlait cash du Wokisme d'Entreprise d'Europe de l'Ouest!)

- C'est vrai qu'ils avaient tous "la blagounette a la limite du racisme" bien facile (Alors que beaucoup d'entre eux etaient de gros sacs loin de l'Aryen modele mais plus de sacres Narbos finis a la pisse d'ivrognes exiles du Vieux Continent )
:lebossgraisse:

Mais dans l'ensemble ils etaient sympas
:like2:
il y a 5 jours
Ce sel aya
:noirlunette:

Tu vis en cité?
:BwananeFume:
Non vraiment pas, j'étais juste un peu fatigué hier et je voulais lâcher ça..
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
La France suis le même chemin hein
:Jesummour:
Hèlas..
:decu:
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
en quoi il a tord ? cest bien beau de s'indigner mais quel est le contre-argument ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Non vraiment pas, j'étais juste un peu fatigué hier et je voulais lâcher ça..
:zahi:
Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps t’as bien fait ahi
il y a 4 jours
en quoi il a tord ? cest bien beau de s'indigner mais quel est le contre-argument ?
Ah mais y’a aucun contre argument, et il a raison

Ça fâche nos gauchos
:hap:
il y a 4 jours
Il y a des camerouné, des gabonnais, des ivoiriens...etc.

C'est pas juste le Sénégal
:cat_think:
il y a 4 jours
Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps t’as bien fait ahi
merci kheyou, ouais trop !
:chat_marrant_rond:
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
aguero c'est comme toni kroos à la fin de leur carriere ils en pouvaient plus a force de devoir supporter l'odeur de negre à longueur de journée
il y a 4 jours
Bah oui le football c'est un sport de congoide ya rien de choquant, c'est juste triste que ce soit populaire ici.
:lesquen_zoom_:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 jours