InscriptionConnexion
Attaque sur la ville

LA HORDE DEFERLE SUR ONCHEBOURG
FIN DE L'ATTAQUE DANS : 43:50

ONCHOIS !! BATTEZ-VOUS ! ALLEZ SUR LES MURS
:tarer:

:d)
:DeGaulle-Peignoir:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 2 heures
Bon
RobinDesBoucles, tu crames au prochain bucher
il y a 2 heures
je reviens après 2-3 jours de pause, je vois qu'un sombre imbécile, déjà coupable d'une tentative d'assassinat sur l'élu du village, a encore fait le mongolien

et que nous sommes tous morts
il y a 2 heures
Bon
Pas de bûcher pour moi, nous sommes tous morts en même temps . . .
:Bol_en_bois:
il y a 2 heures
Image
il y a une heure
Nous nous sommes bien défendus, presque 40 jours, mais la Ville est tombée . . .
:Quoicoubaka:

Souvenez-vous de ce dicton : « le pire ennemi d'un Romain est un autre Romain » . . .

Les Zombies ont eu la Cité, la Reine des Villes, mais ils n'auront pas la Civilisation . . .
il y a une heure
Merci à tous pour votre participation, c'était sympa de jouer ensemble et encore merci à @Alphabet pour avoir créé le jeu, sans doute voulait-il se remémorer la douce période de " Hordes " sur " Motion Twin "
il y a une heure
Bon
Franchement il faut être fiers de ce qui a déjà été accompli, je pensais sincèrement que ça serait plus le bordel que ça
il y a une heure
Merde c'est fini
:risitriste:
il y a une heure
Nous nous sommes bien défendus, presque 40 jours, mais la Ville est tombée . . .

Souvenez-vous de ce dicton : « le pire ennemi d'un Romain est un autre Romain » . . .

Les Zombies ont eu la Cité, la Reine des Villes, mais ils n'auront pas la Civilisation . . .
Ayooo j'aime ton humour khey
:zahi:

Je ferais une petite maj pour afficher les top citoyens ainsi que des petites stats, malheuresement la ville est définitivement tombée....
:tristounet:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 38 minutes
Noooooooon !
:risigneu:

Je venais d'avoir un boulot, même si le changement de stats était l'aveu de la fin imminente, je voulais en profiter quelques jours !
:sodium_choque:

GG à tous, GG à @Alphabet, GG à m'sieur le maire @Vladimir_Karpov
:palc:

Le prochain jeu, s'il y en a un, je veux en être !
:risiboulangerie:
Bonne année les amis !
il y a 37 minutes
Merci Alphabet pour le jeu, et aux camarades Onchebourgeois, on s'est bien amusés.

Ce soir j'ai une petite pensée émue pour Snowy, qu'est il devenu une fois les portes ouvertes
:devaste:
il y a 14 minutes