InscriptionConnexion
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
inevitable ok

mais pas mourir d'un coup , laisser la chance et la solidarité des kheys fonctionner
:Chat_Triss3:
C'est surtout d'avoir monté les métiers de 1% à 70%, 1 mois qu'on farm pour en avoir un et là c'est simplement donné, ça gâche
:Crunchy:
Image
il y a 8 heures
!boire
il y a 8 heures
!fouille
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!vote "Roulette"
il y a 8 heures
!branler
il y a 8 heures
Faut faire quoi la team ? Ça a l'air d'être devenu tendu
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
@Alphabet essaie pas trop de changer ou faciliter les choses pour retarder l'inévitable, 70% de chance d'avoir un métier tout à coup, les zombies qui font moins mal, etc

Toute bonne chose à une fin
:chattrognon:
Je facilite rien, avec la formule actuelle ce soir tout le monde va être tiré au sort pour mourir, c'est juste que avant j'avais penser que certains soir y'aurait eu 3 à 10 morts, au final la ville à rouler sur le jeu jusqu'au jour 36 et du coup tout le monde est mort en un soir
:nez:

Si j'avais su j'aurais mit un système de % de chance de mourir dés le début, pour moi la ville aurait du s'éteindre petit à petit sur 3/4 jours avec de moins en moins de survivants, pas d'un coup sec un seul jour parce que les zombies qui rentrent sont à +1000 d'un coup
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
Faut faire quoi la team ? Ça a l'air d'être devenu tendu
:caffaient:
GO ROULETTE BORDEL
:Alerte_rouge:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
C'est surtout d'avoir monté les métiers de 1% à 70%, 1 mois qu'on farm pour en avoir un et là c'est simplement donné, ça gâche
:Crunchy:
Les gens qui ont un métier à 70% sont des CUCK et ils sont bien MARQUÉS EN TANT QUE TEL
:Gigachado:
il y a 8 heures
GO ROULETTE BORDEL
:Alerte_rouge:
!vote "Roulette"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures