Ce sujet a été résolu
inevitable ok
mais pas mourir d'un coup , laisser la chance et la solidarité des kheys fonctionner
mais pas mourir d'un coup , laisser la chance et la solidarité des kheys fonctionner
C'est surtout d'avoir monté les métiers de 1% à 70%, 1 mois qu'on farm pour en avoir un et là c'est simplement donné, ça gâche
il y a 8 heures
Faut faire quoi la team ? Ça a l'air d'être devenu tendu
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Celeste
10h
@Alphabet essaie pas trop de changer ou faciliter les choses pour retarder l'inévitable, 70% de chance d'avoir un métier tout à coup, les zombies qui font moins mal, etc
Toute bonne chose à une fin
Toute bonne chose à une fin
Je facilite rien, avec la formule actuelle ce soir tout le monde va être tiré au sort pour mourir, c'est juste que avant j'avais penser que certains soir y'aurait eu 3 à 10 morts, au final la ville à rouler sur le jeu jusqu'au jour 36 et du coup tout le monde est mort en un soir
Si j'avais su j'aurais mit un système de % de chance de mourir dés le début, pour moi la ville aurait du s'éteindre petit à petit sur 3/4 jours avec de moins en moins de survivants, pas d'un coup sec un seul jour parce que les zombies qui rentrent sont à +1000 d'un coup
Si j'avais su j'aurais mit un système de % de chance de mourir dés le début, pour moi la ville aurait du s'éteindre petit à petit sur 3/4 jours avec de moins en moins de survivants, pas d'un coup sec un seul jour parce que les zombies qui rentrent sont à +1000 d'un coup
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
Litaire
8h
Faut faire quoi la team ? Ça a l'air d'être devenu tendu
GO ROULETTE BORDEL
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 8 heures
C'est surtout d'avoir monté les métiers de 1% à 70%, 1 mois qu'on farm pour en avoir un et là c'est simplement donné, ça gâche
Les gens qui ont un métier à 70% sont des CUCK et ils sont bien MARQUÉS EN TANT QUE TEL
il y a 8 heures