Ce sujet a été résolu
Ayooo j'aime ton humour khey
Je ferais une petite maj pour afficher les top citoyens ainsi que des petites stats, malheuresement la ville est définitivement tombée....
Je ferais une petite maj pour afficher les top citoyens ainsi que des petites stats, malheuresement la ville est définitivement tombée....
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Noooooooon !
Je venais d'avoir un boulot, même si le changement de stats était l'aveu de la fin imminente, je voulais en profiter quelques jours !
GG à tous, GG à @Alphabet, GG à m'sieur le maire @Vladimir_Karpov
Le prochain jeu, s'il y en a un, je veux en être !
Je venais d'avoir un boulot, même si le changement de stats était l'aveu de la fin imminente, je voulais en profiter quelques jours !
GG à tous, GG à @Alphabet, GG à m'sieur le maire @Vladimir_Karpov
Le prochain jeu, s'il y en a un, je veux en être !
il y a 2 mois
Merci Alphabet pour le jeu, et aux camarades Onchebourgeois, on s'est bien amusés.
Ce soir j'ai une petite pensée émue pour Snowy, qu'est il devenu une fois les portes ouvertes
Ce soir j'ai une petite pensée émue pour Snowy, qu'est il devenu une fois les portes ouvertes
il y a 2 mois
Triste
2 mois
Merci Alphabet pour le jeu, et aux camarades Onchebourgeois, on s'est bien amusés.
RAAAAAWWWRRRRR !!
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ah ok, on a perdu à cause d'un mec qui sait pas lire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Vladimir_Karpov
2 mois
je reviens après 2-3 jours de pause, je vois qu'un sombre imbécile, déjà coupable d'une tentative d'assassinat sur l'élu du village, a encore fait le mongolien
et que nous sommes tous morts
et que nous sommes tous morts
Pour le coup c'est pas lui que j'accuserais
GG à tous nonobstant, j'ai eu le temps de me barrer sur l'ïle de l'Angleterre
GG à tous nonobstant, j'ai eu le temps de me barrer sur l'ïle de l'Angleterre
il y a 2 mois
Merci à toi @Alphabet pour ce jeux bien sympathique.
Merci à tous le monde pour votre participation.
En espérant qu’une V2 arrive prochainement,
Merci à tous le monde pour votre participation.
En espérant qu’une V2 arrive prochainement,
il y a 2 mois
Gg à tous et merci à @Alphabet pour cette aventure
C'était franchement bien foutu, surtout pour un premier lancement
C'était franchement bien foutu, surtout pour un premier lancement
il y a 2 mois
Ah merde, j'ai oublié de remercier @Alphabet, c'était une chouette idée d'organiser ce p'tit jeu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Merci les kheys et surtout merci à Pepe qui m'a inspiré avec son tamagonche
Je referais surement quelque chose dans le même genre plus tard, je compte faire une V2 mais juste avec des commandes forum c'est compliqué et c'est de toute façon un projet énorme, car je compte potentiellement faire des stats par personne comme sur Hordes avec un profil et qui liste les villes faites etc
En attendant j'ai mon serveur hytale qui est en sueur et qui va me couter cher donc ça sera pas desuite
Je referais surement quelque chose dans le même genre plus tard, je compte faire une V2 mais juste avec des commandes forum c'est compliqué et c'est de toute façon un projet énorme, car je compte potentiellement faire des stats par personne comme sur Hordes avec un profil et qui liste les villes faites etc
En attendant j'ai mon serveur hytale qui est en sueur et qui va me couter cher donc ça sera pas desuite
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Alphabet
2 mois
Merci les kheys et surtout merci à Pepe qui m'a inspiré avec son tamagonche
bon vent à toi sur Hytale khey ! merci encore
il y a 2 mois
Fuck on a perdu !
Putain, je rate une journée et c'est la catastrophe.
Putain, je rate une journée et c'est la catastrophe.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
!branler quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois