Ce sujet a été résolu
y'a des teubés qui préférent lancer la cantine plutôt que de fouiller ou finir l'atelier
Tu te plaignais moins quand j'ai lancé le systeme de fermeture
il y a 6 heures
Ayoo heuresement que j'ai check par mesure de sécurité, le lock du système de fermeture était réglé sur 21h30 car j'avais oublié de mettre l'UTC+1
Vous auriez été beau
Vous auriez été beau
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 6 heures
Alphabet
6h
Ayoo heuresement que j'ai check par mesure de sécurité, le lock du système de fermeture était réglé sur 21h30 car j'avais oublié de mettre l'UTC+1
Vous auriez été beau
Vous auriez été beau
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Alphabet
6h
Vous auriez été beau
Vous auriez été beau
Le stagiaire qui s'est planté de fuseau horaire, c'est classique
En apocalypse zombie on le jette par dessus le mur
En apocalypse zombie on le jette par dessus le mur
il y a 6 heures
!branler
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 5 heures
Car tu es arrivé après, au début c'était 10% de chance d'avoir un métier mais personne n'en avait donc j'ai up à 20% de chance à la première commande
Ah top 👍
il y a 5 heures
!fouille
il y a 5 heures
!branler
il y a 5 heures
!branler
il y a 5 heures
!boire
il y a 5 heures