InscriptionConnexion
!branler
:allonzy-chinois:
il y a 2 mois
Triste
Triste
2 mois
Je suis devenu éclaireur aujourd'hui
:scout:
Beau gosse, félicitations
:risiboulangerie:

Je t'envie, mais je ne suis pas jaloux. J'espère juste que je te rejoindrai bientôt
:Jesus_Christ:
il y a 2 mois
Beau gosse, félicitations
:risiboulangerie:

Je t'envie, mais je ne suis pas jaloux. J'espère juste que je te rejoindrai bientôt
:Jesus_Christ:
Je te le souhaite
:risideux_:
il y a 2 mois
!vote "citadelle suspendue"
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Cimer chef

@Triste tu peux voter pour la citadelle aussi ? Manque 6 votes
:sodium_choque:
J'attends qu'il soit plus de 20h30 pour fermer les portes et utiliser mes autres PA pour voter/soigner/réanimer si besoin
:Pipboy_pouce:
il y a 2 mois
Triste
Triste
2 mois
J'attends qu'il soit plus de 20h30 pour fermer les portes et utiliser mes autres PA pour voter/soigner/réanimer si besoin
:Pipboy_pouce:
Si la citadelle est pas construire avant 21h, y'aura plus de zombies que de défense et y'aura beaucoup plus de gens à soigner et ressusciter
:mefiant3:
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Si la citadelle est pas construire avant 21h, y'aura plus de zombies que de défense et y'aura beaucoup plus de gens à soigner et ressusciter
:mefiant3:
Il me reste 4 PA, si je ferme la porte je pourrai pas finir la citadelle, il faudrait du renfort
il y a 2 mois
Triste
Triste
2 mois
Il me reste 4 PA, si je ferme la porte je pourrai pas finir la citadelle, il faudrait du renfort
Alphabet a 2PA et l__l en a 1, au pire garde les jusqu'à 20h50 si tu peux et si quelqu'un ferme la porte passe les 4 pour finir la citadelle
:Chat_couettes:
Image
il y a 2 mois
!fouille
il y a 2 mois
!fouille
il y a 2 mois
!fouille
il y a 2 mois
!fouille
il y a 2 mois
!fouille