InscriptionConnexion
!vote "Atelier"

edit : je suis gardienne. lezgo !
il y a 13 heures
!construire
:chatpia2:
il y a 13 heures
@Alphabet Comment je peux être gardien à mon arrivée et être 0tout une minute plus tard ?
:Chatlimite:

:d)
Image
il y a 13 heures
Oui, les 2 camps étaient carrément coordonnés via discord pour plus d’efficacité.
:chatsus:

Quand l’attaque passe ça fait quoi ? La ville perd des citoyens ?
Des citoyens meurent ou sont bléssés, si ils meurent, faut utiliser une !drogue pour en réanimer une partie, j'augmenterais surement le coup en PA pour ne pas qu'une personne puisse reanimer 10 gens avec 3 PA plus tard
:nez:

Si ils sont bléssés faut les soigner sinon chaque jour 3 PA max, il peut pas boire, les chances de ne rien trouver en fouillant sont bien plus élevés
:chat_lunettes:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 13 heures
@Alphabet Comment je peux être gardien à mon arrivée et être 0tout une minute plus tard ?

:d)
Image
C'est le message pour dire que tu n'as pas réussi à construire, rien à voir avec le fait d'être un RÉEL 0 tout (sans métier
:elton:
)
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 13 heures
C'est le message pour dire que tu n'as pas réussi à construire, rien à voir avec le fait d'être un RÉEL 0 tout (sans métier
:elton:
)
saperlipopette... Merci pour l'éclaircissement.
il y a 13 heures
!fouille
:chat_fleurs:
il y a 13 heures
zut ! je suis brocouille.
il y a 13 heures
!nom
il y a 13 heures
Grand Puits | 85 PA | 10 Poutre, 5 Structure | Produit 3 à 7 rations d'eau par jour. Nécessite le Puits.

:Goutte_d_eau:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 heures
Image

18 400 visiteurs uniques, incroyable !
:souriregif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 heures
!construire
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 12 heures
@Alphabet, c'est quoi le changement de nom de la ville que tu essaies de faire ?
il y a 12 heures
Ça avance bien !
:pikachu4:
Image Matricule : R4-11
il y a 12 heures
@Alphabet, c'est quoi le changement de nom de la ville que tu essaies de faire ?
Au bout de 10 commandes !nom un vote se lance, les gens peuvent voter en faisant !nom "Nom qu'ils veulent" (mets bien les "") et après l'attaque le nom qui est revenu le plus de fois (avec la même exact ortographe sans faute) est adopté et le nom en haut change, hier un khey a utilisé un secondaire + bugs dans les citations ont fait que son nom Ammorteville a été adopté
:zizou:

La ville de base s'appellait Onche City. J'ai mit ça pour que les joueurs puissent avoir un nom qui représente leur idée commune
:benzemonstre_voleur:
il y a 12 heures
Image

18 400 visiteurs uniques, incroyable !
:souriregif:
Ayaoo je sais pas ce qu'il s'est passé normalement ça prend une fois chaque personne par jour, les zombies ont du compter
:benzemonster:
il y a 12 heures
Des citoyens meurent ou sont bléssés, si ils meurent, faut utiliser une !drogue pour en réanimer une partie, j'augmenterais surement le coup en PA pour ne pas qu'une personne puisse reanimer 10 gens avec 3 PA plus tard
:nez:

Si ils sont bléssés faut les soigner sinon chaque jour 3 PA max, il peut pas boire, les chances de ne rien trouver en fouillant sont bien plus élevés
:chat_lunettes:
même sans le bug et le secondaire j'aurais eu le max de votes finalement
Image
il y a 12 heures
même sans le bug et le secondaire j'aurais eu le max de votes finalement
Clique sur le bouton ambiance qui a fait son apparition en haut à droite
:Chinois:
il y a 12 heures
Grand Puits | 85 PA | 10 Poutre, 5 Structure | Produit 3 à 7 rations d'eau par jour. Nécessite le Puits.

:Goutte_d_eau:
Les kheys vont crouler sous les vagues
:nageur:
il y a 12 heures
!vote "Roulette"
il y a 12 heures