Ce sujet a été résolu
Celeste
13j
@Paix Y'a eu 953 zombies, exactement la moitié entre ce qui était prévu avant que tu fasses tes commandes pour affiner
Si demain y'a 1144 zombies, c'est que le nombre de zombies est pile entre les deux nombres affichés et que ça sert probablement à rien d'affiner
Si demain y'a 1144 zombies, c'est que le nombre de zombies est pile entre les deux nombres affichés et que ça sert probablement à rien d'affiner
J'avais lu que l'écart en haut et en bas du vrai nombre de zombies était randomisé
On nous aura menti
On nous aura menti
il y a 12 jours
J'avais lu que l'écart en haut et en bas du vrai nombre de zombies était randomisé
On nous aura menti
On nous aura menti
Sachant que les deux dernières nuit c'était exactement entre les deux nombres fournis, c'est pas le hasard
Y'en a bien eu 1144 ce soir
Et demain soir y'en aura sûrement 1372-1373
il y a 12 jours
Sachant que les deux dernières nuit c'était exactement entre les deux nombres fournis, c'est pas le hasard
Y'en a bien eu 1144 ce soir
On nous a menti
il y a 12 jours
On nous a menti
En vrai le calcul était normalement randomisé avec un écart de 10% mais la formule n'a pas l'air d'avoir fonctionné j'ai jamais regardé si elle marchait donc de base elle devait être "aléatoire"
LE CALCUL DE L'ATTAQUE EST UN ARTEFACT
LE CALCUL DE L'ATTAQUE EST UN ARTEFACT
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 jours