InscriptionConnexion
Tu as soif?
:risitas_ahi:
je veux drop le job "poivr'eau"
:perenoel:
il y a 6 mois
!fouille
:Edward_attrape:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Alphabet
Alphabet
6 mois
Spoiler :
Tu peux pas mais ne tente pas le diable ça pourrait être incorporé
:zizou:

ça serait marrant en s2s
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
je veux drop le job "poivr'eau"
:perenoel:
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
!fouille
il y a 6 mois
De l'eau
:Edward_leche:
il y a 6 mois
!fouille
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!boire
il y a 6 mois
!construire
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
!boire
Ayaooo le khey est devenu fou
:nez:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 6 mois
Alphabet
Alphabet
6 mois
Ayaooo le khey est devenu fou
:nez:
je voulais remplir le log
:deg:
il y a 6 mois
D'ailleurs @Alphabet c'est peut-être un bug mais j'ai l'impression que les commandes échouées comptent dans les stats
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
D'ailleurs @Alphabet c'est peut-être un bug mais j'ai l'impression que les commandes échouées comptent dans les stats
Il me semble que j'ai check la plupart des commandes hier et que elles comptent seulement si elles passent, si y'a un log d'erreur comme si tu spam le !boire elle ne compte pas. D'ailleurs retente de spam le boire pour voir
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 6 mois
Alphabet
Alphabet
6 mois
Il me semble que j'ai check la plupart des commandes hier et que elles comptent seulement si elles passent, si y'a un log d'erreur comme si tu spam le !boire elle ne compte pas. D'ailleurs retente de spam le boire pour voir
:elton:
Pour la science
:cash_rage:
il y a 6 mois