Ce sujet a été résolu
!annonce "fouille + couloir de la mort"
il y a un jour
!maire
il y a un jour
!vote "couloir de la mort"
il y a un jour
Mais t'as même pas rejoint de culte je viens de voir
Je rejoindrais les illuminés du Hap le jour où j'aurai un métier
Mais plus le temps passe, plus je sens que je vais trouver une autre vocation...
Mais plus le temps passe, plus je sens que je vais trouver une autre vocation...
il y a un jour
!annonce "fouille + couloir de la mort"
Monsieur le Maire, nous avons beaucoup construit hier, ne devrions nous pas faire des explorations certes risquées mais qui rapporteront les précieux matériaux nécessaires aux constructions ?
Nous avons de la drogue en abondance pour réanimer nos valeureux explorateurs. Je peux réserver mes forces pour m'occuper des victimes.
Nous avons de la drogue en abondance pour réanimer nos valeureux explorateurs. Je peux réserver mes forces pour m'occuper des victimes.
il y a un jour
Je rejoindrais les illuminés du Hap le jour où j'aurai un métier
il y a un jour
Pourquoi attendre un métier, les deux sont pas liés
Parce que je suis bizarre
il y a un jour
Parce que je suis bizarre
il y a un jour
C'est pas grave khey, on a tous un grain sur le forum, tu es chez toi ici
Cimer chef putain
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Monsieur le Maire, nous avons beaucoup construit hier, ne devrions nous pas faire des explorations certes risquées mais qui rapporteront les précieux matériaux nécessaires aux constructions ?
En l'absence de bonus spécifique à la fouille, il reste raisonnable à ceux bénéficiant d'un bonus de construction de faire des votes
il y a un jour
!fouille
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!fouille
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!fouille
il y a un jour