Ce sujet a été résolu
bon bah je savais pas désolés les crayons j'ai buy un truc a 15 structures metalliques pour rien
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
Moi ce qui me fait peur c'est que le livre fasse péter la ville ou autre singerie...
Alphabet nous a prévenus de faire attention tous les objets ne sont pas bénéfiques.
Mais bon une description de l'objet ça serait sympa aussi
Alphabet nous a prévenus de faire attention tous les objets ne sont pas bénéfiques.
Mais bon une description de l'objet ça serait sympa aussi
La description y est "un livre brulé sur les bords"...donc quelque chose à voir avec du feu, quelque chose de dangereux
Mais celui que j'attend le plus est pas encore tombé ayoo ça va être drôle quand il arrivera
Mais celui que j'attend le plus est pas encore tombé ayoo ça va être drôle quand il arrivera
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Tu es bronze il faut demander à @Alphabet de te whitelister.
Tout est sur le premier post, si tu as des questions demande. Là la ville va se faire attaquer le site sera de nouveau disponible dans une heure.
Tout est sur le premier post, si tu as des questions demande. Là la ville va se faire attaquer le site sera de nouveau disponible dans une heure.
Il est whitelist je redemarre le serveur pour le prendre en compte à 22h je sais pas ce qui peut se passer quand l'attaque est en cours
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
il peut vendre des daubes inutiles ???
Quelqu'un l'a pris et je l'ai pas vu dans la liste, après je suis revenu 1 minute avant l'attaque j'ai pas trop eu le temps
il y a un jour
La description y est "un livre brulé sur les bords"...donc quelque chose à voir avec du feu, quelque chose de dangereux
J'ai essayé de le lire je sens qu'après l'attaque il va me manquer des sourcils ayaa
il y a un jour
Quelqu'un l'a pris et je l'ai pas vu dans la liste, après je suis revenu 1 minute avant l'attaque j'ai pas trop eu le temps
c'est moi , j'ai vu que ca restait 15minutes jme suis dit qu'il fallait que je le prenne ahi
je savais pas qu'on pouvais avoir des daubes
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
c'est moi , j'ai vu que ca restait 15minutes jme suis dit qu'il fallait que je le prenne ahi
J'ai hésité à la prendre à 20h15, je l'aurais aussi pris si j'étais revenu plus tôt, et que personne s'y étais opposé
il y a un jour
Écris
!vote "statue du grand Hap"
Fais 6 messages comme ça avec rien d'autre écrit avant stp
!vote "statue du grand Hap"
Fais 6 messages comme ça avec rien d'autre écrit avant stp
il y a un jour
Il faut le faire n'importe quand sauf entre 21 et 22h
il y a un jour