InscriptionConnexion
et go boire les gens on a de l'eau illimité + FAUDRA faire Statue du Grand Hap go ça et Abri Anti-Atomique car si demain ya une vague de 10K zombie au moins ON SERA PAS GAME OVER ET LA STATUE DU GRAND HAP PEUT RESERVER DES SURPRISES
:risibo:
il y a 2 heures
!branler
il y a 2 heures
!vote "dôme de fer"
il y a 2 heures
@Alphabet j'ai une question concernant les descriptions, genre le dome de fer ça dit "rend la ville quasi imprenable sauf immense horde +120 def"

Y'a que la stats de défense qui compte ou y'a autre chose ? Car si on compare au champ de force Tesla, il coute quasi autant de ressources, moins de vote et donne 80def de plus
:herisson_crunch:
Image
il y a 2 heures
!branler
il y a une heure
!vote "dôme de fer"
il y a une heure
!vote "dôme de fer"
il y a une heure
il y a une heure
!branler
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 43 minutes
@Alphabet j'ai une question concernant les descriptions, genre le dome de fer ça dit "rend la ville quasi imprenable sauf immense horde +120 def"

Y'a que la stats de défense qui compte ou y'a autre chose ? Car si on compare au champ de force Tesla, il coute quasi autant de ressources, moins de vote et donne 80def de plus
:herisson_crunch:
Non, y'a quelques batiment qui ont des meilleurs rapport comme ça car j'ai fait le calcul à un moment de toutes les ressources et ça demandait bien plus de fer que de bois donc j'ai fait des équilibrages à la hache un peu, mais oui maintenant que tu le fait remarquer le champ tesla est bien rentable si je l'avais vu j'aurais augmenté un peu le cout
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 39 minutes
@Vladimir_Karpov Faudra go champ de force tesla en prochain, c'est bien plus intéressant que le dome
Image
il y a 32 minutes
!branler
il y a 30 minutes
!vote "dome de fer"
il y a 29 minutes
!branler
il y a 8 minutes