Ce sujet a été résolu
et go boire les gens on a de l'eau illimité + FAUDRA faire Statue du Grand Hap go ça et Abri Anti-Atomique car si demain ya une vague de 10K zombie au moins ON SERA PAS GAME OVER ET LA STATUE DU GRAND HAP PEUT RESERVER DES SURPRISES
il y a 2 heures
@Alphabet j'ai une question concernant les descriptions, genre le dome de fer ça dit "rend la ville quasi imprenable sauf immense horde +120 def"
Y'a que la stats de défense qui compte ou y'a autre chose ? Car si on compare au champ de force Tesla, il coute quasi autant de ressources, moins de vote et donne 80def de plus
Y'a que la stats de défense qui compte ou y'a autre chose ? Car si on compare au champ de force Tesla, il coute quasi autant de ressources, moins de vote et donne 80def de plus
il y a 2 heures
!maire
il y a une heure
!branler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 43 minutes
Celeste
2h
@Alphabet j'ai une question concernant les descriptions, genre le dome de fer ça dit "rend la ville quasi imprenable sauf immense horde +120 def"
Non, y'a quelques batiment qui ont des meilleurs rapport comme ça car j'ai fait le calcul à un moment de toutes les ressources et ça demandait bien plus de fer que de bois donc j'ai fait des équilibrages à la hache un peu, mais oui maintenant que tu le fait remarquer le champ tesla est bien rentable si je l'avais vu j'aurais augmenté un peu le cout
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 39 minutes
@Vladimir_Karpov Faudra go champ de force tesla en prochain, c'est bien plus intéressant que le dome
il y a 32 minutes