Ce sujet a été résolu
@Vladimir_Karpov
Rapport de fouille. Beaucoup de ferrailles, , et pas mal d’autre matériaux aujourd’hui.
Bandages :
Ferrailles : 8
Planches : 4
Drogues :
Eaux : 2
Structures métallique :
Poutres : 2
+ Les Charognard rejoint.
Rapport de fouille. Beaucoup de ferrailles, , et pas mal d’autre matériaux aujourd’hui.
Bandages :
Ferrailles : 8
Planches : 4
Drogues :
Eaux : 2
Structures métallique :
Poutres : 2
+ Les Charognard rejoint.
Si tu as eu des fouilles ou tu n'as rien trouver tu peux !recycler
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!fouille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Notre grippe est un Signe du Divin Hap, nous ne devons pas être les passifs de cette scène, cette défense de la Reine des Villes, mais nous devons être des acteurs devant faire preuve de présence et toucher ; agir et aider par nos mots
il y a un jour
!explorer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!explorer
il y a un jour-PEMT
!Benir "Zouzoum"
Oups
il y a un jour
Yes, j’ai pu essayer.
De ce sue je comprend, le recyclage permet d’avoir une sorte de fouille réussie à 100% chaque fois que je loupe une fouille….mais du coup pas sur que ce soit utile pour un éclaireur comme moi en fait. Fin’ je suis pas trop sur.
+ Merci pour la MàJ 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
De ce sue je comprend, le recyclage permet d’avoir une sorte de fouille réussie à 100% chaque fois que je loupe une fouille….mais du coup pas sur que ce soit utile pour un éclaireur comme moi en fait. Fin’ je suis pas trop sur.
+ Merci pour la MàJ 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
il y a un jour