Ce sujet a été résolu
En vrai vu notre stock je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque pour le moment
!branler
Salut
il y a 2 mois-PEMT
!vote "Pont-Levis"
il y a 2 mois
!crackhead
il y a 2 mois
!vote "Pont-Levis"
il y a 2 mois
Vladimir_Karpov
2 mois
!crackhead
T’en pense quoi maire ?
Je tente la full exploration ? Je peux ramener 4 par 4 avec un peu de chance vu que je suis éclaireur.
Je tente la full exploration ? Je peux ramener 4 par 4 avec un peu de chance vu que je suis éclaireur.
il y a 2 mois
Ha non, merci @Vladimir_Karpov je vais garder mes derniers PA pour être utile. Plus de folies
il y a 2 mois
T’en pense quoi maire ?
tu peux tenter, mais j'ai plus de PA
dans l'absolu on a encore 35 drogue, on peut se permettre d'en perdre quelques unes
dans l'absolu on a encore 35 drogue, on peut se permettre d'en perdre quelques unes
il y a 2 mois
tu peux tenter, mais j'ai plus de PA
Ou alors, 3 fouilles / 3 explo.
Je sais pas si je perd mes PA quand je meurs.
Je peux aussi 5 fouilles / 1 explo
Je sais pas si je perd mes PA quand je meurs.
Je peux aussi 5 fouilles / 1 explo
il y a 2 mois
@Kollector, je viens d'être rez et au contraire je crois que j'ai récupéré tous mes PA
il y a 2 mois