InscriptionConnexion
!fouille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Les mecs je ne dépense pas un seul PA avant d'être soigné je suis sérieux

C'est pas une menace hein juste une info

Pas normal qu'on laisse faire des connards qui trouvent ça marrant de blesser les autres
Milles excuses mon cher ami, mais après avoir dépensé tout ce que j'avais de mes PA pour faire des fouilles et participer au vote, je pris une pause et m'en allais alors jouer de la clarinette baveuse mais je n'eu temps d'éfleurer le doux instrument qu'une terrible douleur me foudroya le poignet, me rendant incapable de travailler.
:Aristocrate:
:risi_bigsmile:
il y a 3 heures
!fouille
Image Matricule : R4-11
il y a 3 heures
!fouille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
!fouille
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
!branler
il y a 3 heures
:Edward2Bite:
il y a 3 heures
J'ai pas eu de chance...
:Edward_triste:
il y a 3 heures
!fouille
il y a 3 heures
!fouille
il y a 3 heures
!fouille
il y a 3 heures
Milles excuses mon cher ami, mais après avoir dépensé tout ce que j'avais de mes PA pour faire des fouilles et participer au vote, je pris une pause et m'en allais alors jouer de la clarinette baveuse mais je n'eu temps d'éfleurer le doux instrument qu'une terrible douleur me foudroya le poignet, me rendant incapable de travailler.
:Aristocrate:
Ben moi je propose qu'on l'aggro s'il veut pas se mettre au boulot !
:agneu_patron:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
!fouille
il y a 3 heures
!fouille
il y a 3 heures
!branler
il y a 3 heures
!branler
Alors, tu as pensé à quel modo ?
:Edward_chaud:
il y a 3 heures
Alors, tu as pensé à quel modo ?
:Edward_chaud:
Devine
:phoqueheureux:
il y a 3 heures
Devine
:phoqueheureux:
@Silencedeter ?
:Phoque_de_ouf:
il y a 3 heures
L'unique
:Kj_souris:
il y a 3 heures
L'unique
:Kj_souris:
Wouuuh, rien que d'y penser, j'en tremble.
:Edward_tete_de_ouf_hacker:
il y a 3 heures