Ce sujet a été résolu
Qu'est qui est le plus optimal pour l'élection du maire, voter pour quelqu'un qui a déjà un rôle c'est un peu du gâchis ou pas ?
Je voterai bien @Vladimir_Karpov pour son implication et expertise
il y a 12 heures
Je suis chaud pour être maire, si ça vous intéresse
il y a 12 heures
Pourquoi voter Fossé à Zombi ( qui nois fera gagner seulement 3 de défense en ce moment ) alors que la défense est suffisante pour aujourd’hui ?
La Décharge publique est bien plus intéressante.
Augmente les chances de trouver des planches et de la ferraille. 5% que !fouille ne consomme aucun PA.
Coûts : 35 Planche, 25 Ferraille, 10 Poutre, 5 Structure
Augmente les chances de trouver des planches et de la ferraille. 5% que !fouille ne consomme aucun PA.
il y a 12 heures
Kollector
12h
Pourquoi voter Fossé à Zombi ( qui nois fera gagner seulement 3 de défense en ce moment ) alors que la défense est suffisante pour aujourd’hui ?
a terme c'est très rentable comme défense, mais Décharge Publique et Hopital de campagne sont les prochains
il y a 12 heures
Kollector
12h
plus on l'a tôt, mieux c'est techniquement, il faut voir long terme
#7B1A1A
il y a 12 heures
Ah génial enfin
Et @Alphabet tu peux mettre en place un system de prison?
Il faut quelques votes pour mettre qq en prison, il peut quand même utiliser ses PAs sous surveillance mais on peut l'humilier en lui jetant des cacahuètes ou qq chose dans le genre
Comme ca @Ammortel le dictateur mégalo en prison
Et @Alphabet tu peux mettre en place un system de prison?
Il faut quelques votes pour mettre qq en prison, il peut quand même utiliser ses PAs sous surveillance mais on peut l'humilier en lui jetant des cacahuètes ou qq chose dans le genre
Comme ca @Ammortel le dictateur mégalo en prison
Trop compliqué à mettre en place pour ce que ça apporte, si prison/banni il y'a ça sera pour une V2 hypothétique
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 heures
a terme c'est très rentable comme défense, mais Décharge Publique et Hopital de campagne sont les prochains
Oui, à terme, je suis d’accord.
Mais dans l’immédiat, c’est absolument pas rentable.
On risque de louper pleins de fouille et de passer à côté de fouilles gratuite pour un +3 de défense tout de suite, c’est très dommage je trouve.
On risque de louper pleins de fouille et de passer à côté de fouilles gratuite pour un +3 de défense tout de suite, c’est très dommage je trouve.
il y a 12 heures
Triste
12h
Qu'est qui est le plus optimal pour l'élection du maire, voter pour quelqu'un qui a déjà un rôle c'est un peu du gâchis ou pas ?
en soit, pas vraiment, vu que j'ai un x2 sur la construction, ça me permet juste de faire 14 pts au lieu de 12
pour les gens qui ont les rôles éclaireurs/gardiens, ça permet de faire un tour en plus pour de la fouille ou de faire un !construction avec bonus en plus
l'idéal serait de faire maire celui qui à le rôle de Modo, puisqu'il cumule les 3 avantages, mais il ne pourra jamais dépasser les 7 actions de toute façon
pour les gens qui ont les rôles éclaireurs/gardiens, ça permet de faire un tour en plus pour de la fouille ou de faire un !construction avec bonus en plus
l'idéal serait de faire maire celui qui à le rôle de Modo, puisqu'il cumule les 3 avantages, mais il ne pourra jamais dépasser les 7 actions de toute façon
il y a 12 heures
@Xenopaz @FranckDubosc @ReKav @Tocka @Abigail
Vos votes comptent double et on a besoin de vous, écrivez successivement (à 20s d'intervalle)
!vote "Fossé à Zombies"
@SARS-CoV-2
Tu peux le faire encore 4 fois
Vos votes comptent double et on a besoin de vous, écrivez successivement (à 20s d'intervalle)
!vote "Fossé à Zombies"
@SARS-CoV-2
Tu peux le faire encore 4 fois
il y a 12 heures
Oui, à terme, je suis d’accord.
en traçant bien, on peut compléter les deux aujourd'hui
il y a 12 heures
J'ai réglé un problème que j'avais pas vu, pour la défense lors de l'attaque les bonus passif (+2) des gardiens/modos étaient pas prit en compte
heuresement que vous aviez assez de défense
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 heures
@united-kv @Kollector @Zouzoum on a besoin de vous pour arpenter les terres désolées et récupérer un max d'eau
spammez les !fouille
spammez les !fouille
il y a 12 heures
!agresser "Vladimir_Karpov"
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Alphabet
12h
J'ai réglé un problème que j'avais pas vu, pour la défense lors de l'attaque les bonus passif (+2) des gardiens/modos étaient pas prit en compte
heuresement que vous aviez assez de défense
est-ce que tu peux essayer d'écrire
!vote "Fossé à zombies" ?
!vote "Fossé à zombies" ?
il y a 12 heures
!vote "Fossé à zombies"
il y a 12 heures
!vote "Fossé à zombies"
il y a 12 heures
!vote "Fossé à zombies"
il y a 12 heures