Ce sujet a été résolu
ChaudePisse
12h
Je ne sais pas voter, je suis réellement un 0 tout
il faut mettre "cantine" entre guillemets
il y a 12 heures
voilà !!! très bien, tu as encore 3 votes possibles
Pour aujourd'hui ou pour toute la vie de mon personnage ? Je peux donner 3 voix supplémentaires à la cantine pour aujourd'hui ?
il y a 12 heures
Pour aujourd'hui ou pour toute la vie de mon personnage ? Je peux donner 3 voix supplémentaires à la cantine pour aujourd'hui ?
Pour aujourd'hui ça se renouvelle avec une nouvelle journée ou de l'eau mais l'eau on la laisse en priorité à ceux qui ont des pouvoirs spéciaux je crois
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
pour aujourd'hui, en sachant que tu peux aussi faire !fouille mais fait vite, on ferme les portes à 21h
à 22h, tu regagneras 6 points d'actions, tu pourras retenter ta chance de gagner un rôle
tu peux aussi faire !branler pour tenter de regagner toutes les 3h 2 points d'action
à 22h, tu regagneras 6 points d'actions, tu pourras retenter ta chance de gagner un rôle
tu peux aussi faire !branler pour tenter de regagner toutes les 3h 2 points d'action
il y a 12 heures
Fatiguant de voter. Je prenais jamais la peine de me déplacer pour aller voter avant l'apocalypse
il y a 12 heures
ChaudePisse
12h
!vote "Cantine"
tu peux retrouver le manuel ici :
https://onchez.duckdns.org/joueur_manuel
il y a 12 heures