Ce sujet a été résolu
t'es vraiment le pire déchet d'ici toi. Laisse les gens jouer
Ayyaaaaa évidemment tu défend le saboteur
il y a un jour
Ayyaaaaa évidemment tu défend le saboteur
il y a un jour
Ammortel
1j
En plus il reste 2 eau putain de quoi tu te plains
Que toi et auregasme ne méritez pas cette eau
il y a un jour
J'ai tout épuisé, ça revient dans 24h ou c'est reset à une heure donnée ?
si t'as pas encore bu aujourd'hui, tu peux boire et tu auras +6 PA.
Sinon, tu peux faire !branler toutes les trois heures pour tenter de récupérer 3 PA
Sinon tu attends un jour
Sinon, tu peux faire !branler toutes les trois heures pour tenter de récupérer 3 PA
Sinon tu attends un jour
il y a un jour
@Alphabet
ok il faudrait une stat pour voir le nombre de ration d'eau bues pour chaque personne
ça pourrait créer du drama et des combats entre onchois pour hausser la difficulté
ok il faudrait une stat pour voir le nombre de ration d'eau bues pour chaque personne
ça pourrait créer du drama et des combats entre onchois pour hausser la difficulté
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lysaelia
1j
@Alphabet
Non pas besoin. C'est une ration par personne et par jour. Ceux qui boivent le plus sont ceux qui jouent le plus et il n'y a aucun problème avec ça.
il y a un jour-PEMT
Putain, mais il vous a tous raconté à tout le monde ou quoi ? C'est quoi ce gros déchet ? Mais il y a pas que BlaiseBlaiseRSA, il y en a au moins trois quatre autres.
Parce que j'étais sur leur serveur au début d'année.
Je sentais qu'ils essaient de me dénigrer et au bout de 2 3 mois je suis parti et j'avais fait une connerie aussi en mettant une photo d'une meuf sur leur serveur et j'avais dit des conneries en étant bourré.
Cette histoire de meuf, ils l'ont fait ressortir quelques mois plus tard en lui disant à la meuf concerné. Et depuis ils ont essayé de me faire sale réputation. Ils ont aussi fait créer une histoire comme quoi j'aurais fait un montage d'une photo de la meuf alors que c'est faux.
Quelques mois plus tard, il y a un pote que je vois actuellement qui était aussi sur ce serveur. Il a dit qu'il voulait partir parce qu'il se rendait compte qu'il aussi. Il essaie de le dénigrer.
Depuis il est parti et il va beaucoup mieux mon pote.
Moi, je suis quelqu'un qui ressent les personnes malveillantes ou pas. Pour moi, c'est juste un gros déchet ultime avec trois ou quatre autres personnes qui sont sur le forum aussi.
Parce que j'étais sur leur serveur au début d'année.
Je sentais qu'ils essaient de me dénigrer et au bout de 2 3 mois je suis parti et j'avais fait une connerie aussi en mettant une photo d'une meuf sur leur serveur et j'avais dit des conneries en étant bourré.
Cette histoire de meuf, ils l'ont fait ressortir quelques mois plus tard en lui disant à la meuf concerné. Et depuis ils ont essayé de me faire sale réputation. Ils ont aussi fait créer une histoire comme quoi j'aurais fait un montage d'une photo de la meuf alors que c'est faux.
Quelques mois plus tard, il y a un pote que je vois actuellement qui était aussi sur ce serveur. Il a dit qu'il voulait partir parce qu'il se rendait compte qu'il aussi. Il essaie de le dénigrer.
Depuis il est parti et il va beaucoup mieux mon pote.
Moi, je suis quelqu'un qui ressent les personnes malveillantes ou pas. Pour moi, c'est juste un gros déchet ultime avec trois ou quatre autres personnes qui sont sur le forum aussi.
Taré + c'est toi qui est venu nous voir en nous disant dans les premières minutes que t'es un juif de 1m68 puceau avec une calvitie et qui vie chez sa mère a 28ans
Tu veux qu'on te dise quoi ? Bah félicitation mais calme tes pulsions de pervers quoi
Tu veux qu'on te dise quoi ? Bah félicitation mais calme tes pulsions de pervers quoi
Post ou cancer
il y a un jour-PEMT
si t'as pas encore bu aujourd'hui, tu peux boire et tu auras +6 PA.
Sinon tu attends un jour
Sinon tu attends un jour
D'accord, merci pour les informations
il y a un jour