Ce sujet a été résolu
Souscollines
1 mois
Et les européens se laissent faire
Toute une génération de violeurs egorgeurs anti blancs et anti chrétiens est en train de naître et les européens, bien conditionnés par leurs dirigeants suceurs de leurs maîtres juifs, restent passifs
Toute une génération de violeurs egorgeurs anti blancs et anti chrétiens est en train de naître et les européens, bien conditionnés par leurs dirigeants suceurs de leurs maîtres juifs, restent passifs
Ataraxie sur ton être
il y a un mois
J'ai hâte de connaître l'évolution, c'est différent. Par exemple je vois bien Ahmed, Ali ou Ibrahim entrer dans le top. T'en penses whatENT?
Après le GR ne me dérange pas en soi non plus, j'aime l'altérité
ent
Après le GR ne me dérange pas en soi non plus, j'aime l'altérité
et le GR dans la chatte à ta mère il te dérange ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un mois
Bah justement la prophétie reste réelle. Au moment de la descente de ce verset, personne ne pouvait imaginer une telle expansion .
Aujourd'hui , le nom de notre bien aimé est célébré quasiment chaque seconde a travers le monde via nos prières et invocations .
Al-Qurtubi explique :
« Allah a élevé sa renommée dans ce monde par la prophétie,
dans l’adhan par la mention de son nom,
dans les cœurs par l’amour,
et dans l’au-delà par l’intercession."
Les musulmans donnent à leurs fils ce prénom par amour pour le prophète (sws). A tel point qu'il est devenu le premier prénom dans un pays qui n'est même pas musulman
Alhamdoulilah comme on dit
Aujourd'hui , le nom de notre bien aimé est célébré quasiment chaque seconde a travers le monde via nos prières et invocations .
Al-Qurtubi explique :
« Allah a élevé sa renommée dans ce monde par la prophétie,
dans l’adhan par la mention de son nom,
dans les cœurs par l’amour,
et dans l’au-delà par l’intercession."
Les musulmans donnent à leurs fils ce prénom par amour pour le prophète (sws). A tel point qu'il est devenu le premier prénom dans un pays qui n'est même pas musulman
Alhamdoulilah comme on dit
Putain le QI des Muslimix pour ne pas comprendre le principe du concordisme...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Putain le QI des Muslimix pour ne pas comprendre le principe du concordisme...
Paix sur ta haine
Elle te rend aveugle mon ami
il y a un mois
Paix sur ta haine
Tu confonds haine et intelligence.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tu confonds haine et intelligence.
L'aversion qu'on a pour quelque chose ou quelqu'un corrompt le jugement
Mais tu as du mal à le comprendre visiblement
il y a un mois
Ataraxie sur ton être
Par contre les bougnoules ne criez pas victoire trop vite, votre tour viendra, les nègres remplissent déjà massivement les chattes de vos daronnes et se multiplient par portées de 10
il y a un mois
L'aversion qu'on a pour quelque chose ou quelqu'un corrompt le jugement
Allah a-t-il de l'aversion pour les mécréants ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Allah a-t-il de l'aversion pour les mécréants ?
« Tuez-les partout où vous les trouverez »
(Sourate 2, verset 191)
« Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les polythéistes où que vous les trouviez »
(9:5)
(Sourate 2, verset 191)
« Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les polythéistes où que vous les trouviez »
(9:5)
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Les chofs qui se plaignent mais qui ne font pas d'enfants..
Le problème c’est que nous on est pas sous perfusions d’aides sociales quand on fait des gosses, on doit se démerder
il y a un mois
Le problème c’est que nous on est pas sous perfusions d’aides sociales quand on fait des gosses, on doit se démerder
T'as pas ce problème
il y a un mois
Par contre les bougnoules ne criez pas victoire trop vite, votre tour viendra, les nègres remplissent déjà massivement les chattes de vos daronnes et se multiplient par portées de 10
ayaaao
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un mois
Souscollines
1 mois
Et les européens se laissent faire
Ils sont persuadés qu'ils en feront de bons esclavent nourris à netflix
il y a un mois
Je ne suis pas maghrebin et osef tant que l'islam triomphe
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Mashallah
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a un mois