Ce sujet a été résolu
Les sionistes c'est ceux qui dirigent Israël et ceux qui œuvrent pour faire du Grand Israël une réalité, ceux qui les soutiennent ne sont que de vulgaires pions
Bah même avec cette définition, Trump est plus sioniste que Soros non ?
il y a 5 jours
Bah même avec cette définition, Trump est plus sioniste que Soros non ?
Non, car ceux qui soutiennent sont les Golems, pas les Sionistes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Non, car ceux qui soutiennent sont les Golems, pas les Sionistes
Mais Soros ne dirige pas Israël, pas plus que Trump, est Trump finance Israël bien plus que Soros
il y a 5 jours
Mais Soros ne dirige pas Israël, pas plus que Trump, est Trump finance Israël bien plus que Soros
Où j'ai dit que Soros dirigeait Israël ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
Chaud ce forom non inclusif d'extrême droite
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Les journalopes sont les employés des sionistes, ils obéissent bien sagement aux ordres
Aucune contradiction entre sionisme et trumpisme
Regarde son entourage
Regarde son entourage
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 5 jours
Où j'ai dit que Soros dirigeait Israël ?
il y a 5 jours
Aucune contradiction entre sionisme et trumpisme
Regarde son entourage
Regarde son entourage
Je le redis : Le Sioniste c'est celui qui dirige, Le Golem c'est celui qui obéit
il y a 5 jours
Ça veut pas dire que Soros dirige Israël, mais qu'il défend leur cause, en clair il rentre dans la case Golem
il y a 5 jours
Ça veut pas dire que Soros dirige Israël, mais qu'il défend leur cause, en clair il rentre dans la case Golem
Je vois
Enfin, les deux mérite la chambre à gaz
il y a 5 jours
Je vois
Les chambres à gaz c'est de la merde, y a aucun intérêt à la cruauté si elle n'est pas théâtrale
il y a 5 jours
Il se prostitue à Israël et combat l'antijudaisme et l'antisionisme
il y a 5 jours
Les chambres à gaz c'est de la merde, y a aucun intérêt à la cruauté si elle n'est pas théâtrale
C'est une façon de parler
il y a 5 jours
Merci à ce grand homme, c'est trop bon de sa part
https://www.lesechos.fr/f[...]pour-coup-a-trump-2203043
il y a 5 jours