Ce sujet a été résolu
Sachez que dans ce pays de merde
c'est jamais la faute du délinquant multi récidiviste mais de l'honnête citoyen qui a rien demandé.
c'est jamais la faute du délinquant multi récidiviste mais de l'honnête citoyen qui a rien demandé.
il y a 3 mois
En ce moment , je ne sais pas ce qu'ils ont chez BFM mais ils sont constamment dans le ragebait ras-des-paquerette.
Mon pote !
il y a 3 mois
L'article décrit factuellement ce qui s'est passé. L'impossibilité d'ouvrir la porte est un évènement parmi d'autres dans la liste des évènements qui ont mené à leur mort.
La seule personne qui parle de « cause » à attribuer à la taille de la piscine plutôt qu'aux autres évènements qui ont précédé celui-ci, c'est la personne qui a partagé l'article sur les réseaux sociaux. C'est peut-être pas du tout un journaliste, mais un « community manager » ou autre truc du genre.
La seule personne qui parle de « cause » à attribuer à la taille de la piscine plutôt qu'aux autres évènements qui ont précédé celui-ci, c'est la personne qui a partagé l'article sur les réseaux sociaux. C'est peut-être pas du tout un journaliste, mais un « community manager » ou autre truc du genre.
🛌
il y a 3 mois
FanfarOnche
3 mois
En ce moment , je ne sais pas ce qu'ils ont chez BFM mais ils sont constamment dans le ragebait ras-des-paquerette.
Ce qui peut expliquer ce type de pratique dégueulasse
il y a 3 mois
Lit
3 mois
L'article décrit factuellement ce qui s'est passé. L'impossibilité d'ouvrir la porte est un évènement parmi d'autres dans la liste des évènements qui ont mené à leur mort.
Oui oui BFM tv n'est normalement absolument pas connu pour sa propagande
il y a 3 mois
Oui oui BFM tv n'est normalement absolument pas connu pour sa propagande
En plus quand tu bosses chez BFM le cm est hyper contrôle
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Ils n ont pas mis la bâche qui recouvre les piscine habituellement, c est définitivement un homicide racial 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
D'ailleurs le mec avait fini tétraplégique en sautant dans la piscine d'une meuf
Après il avait porté plainte pour demander des dommages à intérêt. Je me demande vraiment c'est quoi la suite de cette histoire?
Après il avait porté plainte pour demander des dommages à intérêt. Je me demande vraiment c'est quoi la suite de cette histoire?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
La fronce
Tu te souviens le mec qui a fini de tétraplégique parce qu'il a sauté dans une piscine qui était pas à lui ?
Bah il a porté plainte contre la propriétaire il demande des indemnités pour son handicap
Tu te souviens le mec qui a fini de tétraplégique parce qu'il a sauté dans une piscine qui était pas à lui ?
Bah il a porté plainte contre la propriétaire il demande des indemnités pour son handicap
Pas particulièrement mais pour ce que j’ai vu passer comme arrêts impliquant des piscines c’est super dangereux d’en avoir une.
Genre là oui la piscine était pas prévue pour se garer dedans mais à quel moment tu envisages ce cas de figure ?!? Surtout que même si tu prévois le truc en mettant des barrières ben une voiture qui les defonce c’est ta faute.
Genre là oui la piscine était pas prévue pour se garer dedans mais à quel moment tu envisages ce cas de figure ?!? Surtout que même si tu prévois le truc en mettant des barrières ben une voiture qui les defonce c’est ta faute.
il y a 3 mois
Putain c'est ouf de leur trouver toutes les excuses du monde à ces déchets pareil
Ils auraient tué quelqu'un, ils auraient dit que c'est la faute aux victimes car elles auraient pas du être là au même moment qu'eux
Ils auraient tué quelqu'un, ils auraient dit que c'est la faute aux victimes car elles auraient pas du être là au même moment qu'eux
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
WallCraft
3 mois
Putain c'est ouf de leur trouver toutes les excuses du monde à ces déchets pareil
Cest surtout un prétexte pour faire des lois
Interdire les piscines etc
Et les français vont adorer
Quand je vois au travail les Monique en mode :
- ah oui la piscine individuelle en 2025 c'est un non sens avec l'écologie
Et littéralement tout le monde était d'accord avec ça . on devait être 15 hommes, femmes
En France la perte des acquis sociaux est aussi due au peuple qui se jalouse
Et littéralement tout le monde était d'accord avec ça . on devait être 15 hommes, femmes
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Cest surtout un prétexte pour faire des lois
Mais l'état ne traque déjà pas les gens qui ont une piscine pour les taxes ou je sais pas quoi ? On vit vraiment dans un monde de cinglé
+ parler d'écologie alors que les riches se gavent en faisant des voyages / aller-retour tous les jours avec leur jet privé
+ parler d'écologie alors que les riches se gavent en faisant des voyages / aller-retour tous les jours avec leur jet privé
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
Mais l'état ne traque déjà pas les gens qui ont une piscine pour les taxes ou je sais pas quoi ? On vit vraiment dans un monde de cinglé
Je l'avais dit a la Monique qui a commencé a s'énerver :
Ah non non bah les riches aussi commencent. A arrêter
- écoute on a le droit d'être con...
( En parlant des non dingues de l'écologie )
Ah non non bah les riches aussi commencent. A arrêter
- écoute on a le droit d'être con...
( En parlant des non dingues de l'écologie )
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Après j’exagère sans doute un peu il faudrait une étude exhaustive de la question mais néanmoins la possibilité d’être condamné parce que qqn viole ta propriété privé, enjambe les barrières de protection obligatoire et pique une tête dans ta piscine sans vérifier qu’il y a de l’eau c’est assez grave.
Alors rentrer dans la piscine avec sa voiture…
Alors rentrer dans la piscine avec sa voiture…
il y a 3 mois
Ça me fait songer à mon père qui se foutait de la gueule de Claude François qui était pas au courant (sans jeu de mots), que c’était pas une bonne idée de prendre un bain avec son sèche-cheveux. Après on se retrouve avec des modes d’emploi à rallonge que personne ne lit précisant « ne pas mettre en route ce micro-ondes avec une barquette en aluminium après se l’être introduit dans le cul ».
Concernant Claude François j’ai un doute s’il voulait pas juste changer une ampoule, mais ça reste un truc super con.
Concernant Claude François j’ai un doute s’il voulait pas juste changer une ampoule, mais ça reste un truc super con.
il y a 3 mois
Lit
3 mois
il y a 3 mois
Ton screen ne met en valeur que BFM non ?
Il n’y a personne d’autre.
il y a 3 mois
Ton screen ne met en valeur que BFM non ?
Bah oui c'est le compte officiel de BFM qui le dit. C'est bien ce qui est dans le titre du topax.
il y a 3 mois