InscriptionConnexion
Le poulet rôti avec la peau dorée craquante, que tu décortiques avec les doigts comme un vrai gaulois pendant un banquet.
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 mois
Le poulet rôti avec la peau dorée craquante, que tu décortiques avec les doigts comme un vrai gaulois pendant un banquet.
:ohmaiscpasvrai:
Je ne peux que plussoyer
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Poulet frites plus un épisode de Walker Texas Rangers !
:noelok:
J'ai été ému nofake
:ahitison:

Les souvenirs putain
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
J'ai été ému nofake

Les souvenirs putain
Le bon temps... Loin des soucis de la vie d'adulte...
:Tristitude:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Le bon temps... Loin des soucis de la vie d'adulte...
J'te jure. Il est 14 heures, t'as le bide rempli de frites et de poulet, mamie a acheté des chocolats et autres sucreries pour faire plaisir aux petits-enfants. Maman gueule parce que ça va te pourrir les dents mais elle se prend un retour bien sec de la grand-mère qui lui explique que "pour le peu qu'elle voit ses petits-enfants et puis c'est à ça que ça sert les mamies". Papi ronfle déjà comme un phacochère sur le canapé, tu t'épaves à côté de lui devant les aventures de Chuck Norris, t'entends les dialogues par intermittence à cause du bruit de foreuse qu'émet l'ancien en rythme. Dehors il fait beau, c'est l'été, ils habitent en bordure d'une forêt, au Verdon-sur-Mer et si tu marches un quart d'heure à travers, tu déboules sur une plage sauvage. Tu vas y aller une fois que t'auras plus l'impression d'avoir une enclume sur l'estomac. Peut-être que tu prendras ta planche, ou pas. Et ce soir t'enfourcheras ton vélo, y'a une fête foraine pas loin, et mamie t'a glissé 10 balles dans le veston, parce que "c'est bien à ça que ça sert les mamies"
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
J'ai une grosse envie d'un des 2 pour midi, je ne sais pas encore quoi choisir

La pizza est au feu de bois chez le pizzaiolo du coin bien entendu. Au prix de 10 euros

Le poulet rôti entier avec sa sauce est à 9 euros avec lequel j'y ajouterai des frites que je cuirais moi-même vite fait

Votre préference ? Bordel j'en salive rien que d'y penser
:Hanks_jouir:
Si le poulet frites est mangé un dimanche devant Walker Texas Ranger, je choisis ça CASH
:Chuck_norris:
il y a 3 mois
J'ai acheté un putain de poulet à rôtir à cause de ton topic. Il disparaitra de la planète demain
:chatserpent:
il y a 3 mois