Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas compris la trinité pour dire ça
Ah wait moi non plus en fait
Ah personne l'a comprise en fait
Allelujah
Allelujah
il y a 10 mois
et le père de mon fils
un problème les fachos ?
un problème les fachos ?
Va nique ta sale pute de mère
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Tu n'as pas compris la trinité pour dire ça
Allelujah
Allelujah
C'est plutôt simple en fait, dieu est sous 3 l'hypostase, qui est un mot explicitement créé pour désigner la trinité
Ah oui aussi les grecs du début du christianisme n'était pas d'accord avec les latins, parce qu'en grec faut préciser si les 3 l'hypostases de Dieu sont la même personne, la même nature, la même essence,... ou les deux.
Hallelujah
Ah oui aussi les grecs du début du christianisme n'était pas d'accord avec les latins, parce qu'en grec faut préciser si les 3 l'hypostases de Dieu sont la même personne, la même nature, la même essence,... ou les deux.
Hallelujah
il y a 10 mois
Tu iras en enfer a moins tu fasses pénitence
Credo,veni sancte;pater,ave maria
VITE
Credo,veni sancte;pater,ave maria
VITE
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
C'est plutôt simple en fait, dieu est sous 3 l'hypostase, qui est un mot explicitement créé pour désigner la trinité
Hallelujah
Hallelujah
2 Corinthiens 4, 3-5 : « SI NOTRE ÉVANGILE aussi EST VOILÉ, C’EST POUR CEUX QUI PÉRISSENT qu’il est voilé ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’esprit afin que ne brille pas pour eux la lumière de l’Évangile de la gloire du Christ, qui est l’image de Dieu ».
2 Thessaloniciens 2, 3, 10-11 : «… TOUTE SÉDUCTION D’INIQUITÉ POUR CEUX QUI PÉRISSENT, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité afin d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une opération d’erreur, de manière qu’ils croiront au mensonge ; en sorte que soient condamnés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais ont acquiescé à l’iniquité »
2 Thessaloniciens 2, 3, 10-11 : «… TOUTE SÉDUCTION D’INIQUITÉ POUR CEUX QUI PÉRISSENT, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité afin d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une opération d’erreur, de manière qu’ils croiront au mensonge ; en sorte que soient condamnés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais ont acquiescé à l’iniquité »
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
2 Corinthiens 4, 3-5 : « SI NOTRE ÉVANGILE aussi EST VOILÉ, C’EST POUR CEUX QUI PÉRISSENT qu’il est voilé ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’esprit afin que ne brille pas pour eux la lumière de l’Évangile de la gloire du Christ, qui est l’image de Dieu ».
il y a 10 mois
et le père de mon fils
un problème les fachos ?
un problème les fachos ?
T'as fait une erreur dans ton talc. Jésus n'a pas d'enfants, il n'est pas un père ni le Père.
Et le père de Marie est Joachim
https://fr.wikipedia.org/[...]8re_de_Marie)&wprov=rarw1
Je ne connaissais pas son nom. Sa mère est une prénommée Anne, Sainte Anne.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
T'as fait une erreur dans ton talc. Jésus n'a pas d'enfants, il n'est pas un père ni le Père.
https://fr.wikipedia.org/[...]8re_de_Marie)&wprov=rarw1
il y a 10 mois
Va faire ton chapelet païenne.
Ce sont les mystères glorieux aujourd'hui
22 cm
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa faire ton chapelet païenne.
Ce mystère s'appelle la fornication
il y a 10 mois
Ce mystère s'appelle la fornication
Continue à fuir l'Éternel, un jour tu reviendras vers lui
22 cm
il y a 10 mois
Tu n'as pas compris la trinité pour dire ça
Allelujah
Allelujah
il y a 10 mois
Continue à fuir l'Éternel, un jour tu reviendras vers lui
Tu confonds mystère et tabou clé faut pas chercher midi à 14h
il y a 10 mois
Tu confonds mystère et tabou clé faut pas chercher midi à 14h
Tu as le temps nous avons l'heure
22 cm
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Tu as le temps nous avons l'heure
il y a 10 mois
Non non
il y a 10 mois
Donc on résume le résumé :
La trinité c'est Dieu tout entier mais en fait non parce que les hypostases de Dieu sont seulement une partie Dieu mais elles sont quand même Dieu parce qu'elles sont parfaites
Merci c'est infiniment plus clair
De toute façon, osef, comprendre ou pas la trinité n'est absolument pas un sujet, une foi n'a rien à voir avec la logique, heureusement d'ailleurs sinon elle perdrait tout son intérêt
La trinité c'est Dieu tout entier mais en fait non parce que les hypostases de Dieu sont seulement une partie Dieu mais elles sont quand même Dieu parce qu'elles sont parfaites
Merci c'est infiniment plus clair
De toute façon, osef, comprendre ou pas la trinité n'est absolument pas un sujet, une foi n'a rien à voir avec la logique, heureusement d'ailleurs sinon elle perdrait tout son intérêt
il y a 10 mois