Genial odd taxi fonce
Je vais y jetter un coup d'oeil si j'ai pas mieux, merci khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMade in abyss c'est vraiment chaud oui, Redo of healer l'histoire est très sympa mais dommage c'est beaucoup trop porté sur le cul.
Et odd taxi c'est excellent ! L'anime est très bon, l'histoire sympa avec pleins de rebondissements, et la fin est tout simplement incroyable ! Bref je te spoil pas mais c'est rare qu'une œuvre ai une fin aussi bien
Et odd taxi c'est excellent ! L'anime est très bon, l'histoire sympa avec pleins de rebondissements, et la fin est tout simplement incroyable ! Bref je te spoil pas mais c'est rare qu'une œuvre ai une fin aussi bien
Tu m'a convaincu, je vais voir ça dès maintenant ! Pour les autres khey, merci de vos propositions.
il y a 3 ans
Tu m'a convaincu, je vais voir ça dès maintenant ! Pour les autres khey, merci de vos propositions.
Aha nice, je ne fais que transmettre le flambeau perso, moi aussi j'ai découvert odd taxi grâce à des kheys et je regrette pas
il y a 3 ans
Proposez moi une anime à regarder et vite. Ça risque d'être compliquer, car j'en vue une pelleter.
Erased
il y a 3 ans