Créer un compteSe connecter
Proposez moi une anime à regarder et vite. Ça risque d'être compliquer, car j'en vue une pelleter.
:hello_33:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Onimai
GIF
Image
il y a 3 ans
J'espère que c'est bien, gare à tes fesses sinon !
:gun:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Onimai
GIF
La fin m'a trigger, pourquoi ne pas avoir repris son apparence d'homme ? Cette pédale !
il y a 3 ans
J'espère que c'est bien, gare à tes fesses sinon !
Note moyenne ---> 6.2/10 ça devrait te plaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Note moyenne ---> 6.2/10 ça devrait te plaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
J'ai vue le synopsis, ça me branche moyen ! T'as pas quelque chose de drôle à me proposer ? Les harems me rebutent !
:Chatnom:
il y a 3 ans
Odd Taxi
:Pepe_fume2:

Made in abyss

Kaifuku jutsushi no yarinaoshi
il y a 3 ans
J'ai vue le synopsis, ça me branche moyen ! T'as pas quelque chose de drôle à me proposer ? Les harems me rebutent !
:Chatnom:
il y a 3 ans
Serial Experiments Lain, grand classique
:lainmonster:
il y a 3 ans
Pire anime à conseiller
:Immondice:
il y a 3 ans
Uchuu Patrol Luluco c'est pas mal aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Odd Taxi

Made in abyss

Kaifuku jutsushi no yarinaoshi
J'ai vue les deux derniers, les scènes de cul de redo healer me redonne envie d'y retourner ! Made in abyss m'a mis dans le mal avec l'histoire de la fille et du foetus géant ! Sinon j'ai pas vue odds taxi, c'est bien ?
:monocle_chat:
il y a 3 ans
Ça me fait pensé au fate tellement c'est alambiquée le lore
il y a 3 ans
J'ai vue les deux derniers, les scènes de cul de redo healer me redonne envie d'y retourner ! Made in abyss m'a mis dans le mal avec l'histoire de la fille et du foetus géant ! Sinon j'ai pas vue odds taxi, c'est bien ?
Genial odd taxi fonce
:ok:
Image
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Pire anime à conseiller
:Immondice:
il y a 3 ans-PEMT
- Saint Seiya
- City Hunter
- Cobra
il y a 3 ans-PEMT
Ça me fait pensé au fate tellement c'est alambiquée le lore
il y a 3 ans
Je note ça pour plus tard
:attention:
il y a 3 ans
Made in abyss c'est vraiment chaud oui, Redo of healer l'histoire est très sympa mais dommage c'est beaucoup trop porté sur le cul.
Et odd taxi c'est excellent ! L'anime est très bon, l'histoire sympa avec pleins de rebondissements, et la fin est tout simplement incroyable ! Bref je te spoil pas mais c'est rare qu'une œuvre ai une fin aussi bien
:ok:
il y a 3 ans