InscriptionConnexion
après j'ai jamais lu, juste c'est très connu
:shiori_yo:
Les dernières générations ne doivent pas connaître
:shiori_smile:
#EED202
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Elle a une belle voix je trouve, tu dois facilement trouver des cover sans
:poichonbucket:
ca rend pas trop avec le style je trouve, c'est trop clean
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Se garder d'activer de déclencher la musique pour un moment épic, avec laser pack a punché car c'est la façon de HURLER
:biengicle:

les maps de wolrd at war aussi quel classique, l'image pue le style à des kilomètres
L'impression d'être invisible quand la musique se lance, la redescente d'hormones quand elle s'arrête PUTAIN

c'est sur que ça avait plus de gueule que les merdes qu'on se tape aujourd'hui sérieux
Image Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
La première est sympa, ça devait bien bouger durant le concert
:Pyloninini:
meilleur souvenir de concert de ma vie, cetait au forum de ma ville, une toute petite salle

tu vois la salle dans 8mile à la fin ? cetait un truc comme ça, minuscule, totalement enfumé de weed, que des chevelus bourrés et des meufs punks dévergondées
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
c est mou
:LeChoque:
Tiens
:She-Dragon_Enthusiasm:

il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
C'est le moment de découvrir un très grand classique

t'écoute quoi généralement ?
J'en écoute en fait, j'viens de voir que disturbed c'est du métal, j'aime ce genre de chose à la salle surtout
:praud3:

C'est le hard métal (j"sais pas quel est le bon qualificatif ahi) que j'aime pas trop, ou ça gueule h24, pas comme ta vidéo mais vraiment des gueulantes d'assassin ça me parle pas vraiment
:ok_jcvd:

J'écoute un peu de tout, plus vraiment de rap, à part le métal rempli de cri et les musiques de rave qui ne consistent que de basses pour les mecs sous pilules j'suis ouvert à tout
:RisitasFutur:

Voilà ou j'en suis musicalement si je devais faire un piètre résumé du sujet
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 mois
sortir de chez sois, se prendre un putain de camion dans la tronche, mourir, et entendre cette PUTAIN de musique
il y a 3 mois
L'impression d'être invisible quand la musique se lance, la redescente d'hormones quand elle s'arrête PUTAIN

c'est sur que ça avait plus de gueule que les merdes qu'on se tape aujourd'hui sérieux
Image Image
SALE FIOTTE SALE WOKE RENDEZ NOUS LES NAZIS ZOMBIES
il y a 3 mois
meilleur souvenir de concert de ma vie, cetait au forum de ma ville, une toute petite salle

tu vois la salle dans 8mile à la fin ? cetait un truc comme ça, minuscule, totalement enfumé de weed, que des chevelus bourrés et des meufs punks dévergondées
WAYOOO ouais un gros squat
il y a 3 mois
Nyrvir
Nyrvir
3 mois
Tiens
:She-Dragon_Enthusiasm:

aya ces tares
:Stickers_capuche_noir:

quand j etais petit ils me faisait flipper
:stupefait:
il y a 3 mois
J'en écoute en fait, j'viens de voir que disturbed c'est du métal, j'aime ce genre de chose à la salle surtout
:praud3:

C'est le hard métal (j"sais pas quel est le bon qualificatif ahi) que j'aime pas trop, ou ça gueule h24, pas comme ta vidéo mais vraiment des gueulantes d'assassin ça me parle pas vraiment

J'écoute un peu de tout, plus vraiment de rap, à part le métal rempli de cri et les musiques de rave qui ne consistent que de basses pour les mecs sous pilules j'suis ouvert à tout
:RisitasFutur:

Voilà ou j'en suis musicalement si je devais faire un piètre résumé du sujet
:Ronaldo_Verre:
je penserais à te ping sur mes prochains topic musiques images alors, tu viendras partager tes gouts
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
SALE FIOTTE SALE WOKE RENDEZ NOUS LES NAZIS ZOMBIES
Tu sais bien que ça ne reviendra jamais, le marché n'est plus le même, le public non plus, le prime a été atteins dés de le départ, alors chéri ces souvenirs car a tout jamais ils vivront dans nos cœurs, car c'est leur façon de HURLER
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
WAYOOO ouais un gros squat
Très bonne idée j'ai hâte de voir ça
il y a 3 mois
Tu sais bien que ça ne reviendra jamais, le marché n'est plus le même, le public non plus, le prime a été atteins dés de le départ, alors chéri ces souvenirs car a tout jamais ils vivront dans nos cœurs, car c'est leur façon de HURLER
Les premières fois que tu as lancé une partie seul, les mains moites sur la manette lors de ta first game de NAZI ZOMBIE des vraies sensations de peurs comme une fiotte pas de skin rose à la con

En dépit la communauté aura régalés de milliers de maps et de mods sur les différents jeux c'est notre façon de HURLER
:Enculeur_d_arbre:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Les premières fois que tu as lancé une partie seul, les mains moites sur la manette lors de ta first game de NAZI ZOMBIE des vraies sensations de peurs comme une fiotte pas de skin rose à la con

En dépit la communauté aura régalés de milliers de maps et de mods sur les différents jeux c'est notre façon de HURLER
:Enculeur_d_arbre:
Je me souviendrai toujours de la première fois que mon pote m'a montré ce jeu, il s'est retourné face a un zombie qui avait la joue arraché j'ai bondit jusqu'au plafond alors que je jouais même pas

ça s'est passé vers le bar a coté du petit disjoncteur qu'on cuttait en croyant activer un secret, a chaque partie de Kino j'y vais par réflex

Bientôt le retour de Tranzit sur Black Ops 3, j'ai testé les bouts de map déjà sortit c'est a des années lumières que les merdes pondues par un studio qui brasse des millions alors que c'est fait par un mec en slibard dans sa chambre
il y a 3 mois
putain je payerais cher pour vivre ce concert de ZINZIN

celui là aussi
:bave:

et celui la
:bave:
il y a 3 mois