Comment il fait pour d'emménager tout les ans, on trouve plus aucun appartement
Je pense qu'il est riche et puis au Japon comme la population diminue la demande en logements doit être moins forte
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fourvoyé, au moins il est pas emmerdé avec les déménagements, ça va vite
Il déménage à pieds avec sa planche à roulette tu imagines le délire
il y a 10 mois
Il déménage à pieds avec sa planche à roulette tu imagines le délire
C'est louable de ne pas s'accrocher à trop de propriétés matérielles mais là il peut pas pousser le bouchon plus loin
il y a 10 mois
C'est louable de ne pas s'accrocher à trop de propriétés matérielles mais là il peut pas pousser le bouchon plus loin
Si il réduit plus il va être obligé de se balader à poil
il y a 10 mois
Si il réduit plus il va être obligé de se balader à poil
Il aura même plus besoin de sa machine à laver ayaaaaa
Il pourra déménager avec un sac à dos
il y a 10 mois
Il aura même plus besoin de sa machine à laver ayaaaaa
Il fait d'une pierre deux coups
il y a 10 mois
Pendant le COVID c'était a fond la mode du minimalisme, soi disant une mode importer du Japon.
On voyait tout le monde dire de faire le tri dans ses affaires, de se débarrasser de toute possession matérielle sauf le strict minimum.
Mais je ne vois plus rien de ce genre depuis cette année.
C'est finito cette mode?
On voyait tout le monde dire de faire le tri dans ses affaires, de se débarrasser de toute possession matérielle sauf le strict minimum.
Mais je ne vois plus rien de ce genre depuis cette année.
C'est finito cette mode?
"on voyait tout le monde" ??? c'était plutôt personne. Les déglingos qui lancent ou suivent des "modes" de paumés sur les réseaux ne représentent qu'une infime partie des gens.
C'est pas parce que 3 connards derrière un écran racontent de la merde regardée par 10 autres que ça va changer le monde.
C'est pas parce que 3 connards derrière un écran racontent de la merde regardée par 10 autres que ça va changer le monde.
il y a 10 mois